ma mega rongeuse aux ongles de filletes de 10 ans lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes alors la fallait vraiment que je vous montre ça on se rend pas compte sur les photos mais quand j'ai vu ma cliente arriver je me suis dit oula c'est hard lol !elle a des ongles hyper ronges mais la difficulte supplementaire c'est qu'elle a des tout petits ongles de filletes de dix ans alors orngés en plus je vous explique meme pas j'ai reussi a faire quand meme une petite pose et elle revient dans 10 jours je vous montrerais la suite;) j'ai detaillé sur les photos les expliquations voila voilou place aux photos !!!bizzzzzzzzzzzzz:oster:

Pièces jointes

• mega rongeuse 011.jpg
    mega rongeuse 011.jpg
    70.3 KB · Affichages: 304
  • mega rongeuse 009.jpg
    mega rongeuse 009.jpg
    171.9 KB · Affichages: 299
  • mega rongeuse 010.jpg
    mega rongeuse 010.jpg
    66.1 KB · Affichages: 264
  • mega rongeuse 002.jpg
    mega rongeuse 002.jpg
    70.4 KB · Affichages: 296
  • mega rongeuse 003.jpg
    mega rongeuse 003.jpg
    70.3 KB · Affichages: 296
  • mega rongeuse 005.jpg
    mega rongeuse 005.jpg
    167.8 KB · Affichages: 290
  • mega rongeuse 007.jpg
    mega rongeuse 007.jpg
    64 KB · Affichages: 327
Re : ma mega rongeuse aux ongles de filletes de 10 ans lol

je crois que c'est la première fois que je vais dire ça mais je préfère ses mains naturel, désolé mais je n'aime pas la pose que tu lui as faite. je trouve que c'est pas très jolie, on dirait que tu as fais une french au vernis sur une rongeuse.
attention je ne met pas en doute ton travail mais cette pose n'est pas jolie à regarder, c'est peut-être aussi juste une impression avec la photo ^^

je crois que c'est la première fois que je vais dire ça mais je préfère ses mains naturel, désolé mais je n'aime pas la pose que tu lui as faite. je trouve que c'est pas très jolie, on dirait que tu as fais une french au vernis sur une rongeuse.
attention je ne met pas en doute ton travail mais cette pose n'est pas jolie à regarder, c'est peut-être aussi juste une impression avec la photo ^^
oui apres chacun ses gouts on ne peut pas non plus faire plus long sur des ongles aussi court sinon ça saute moi perso je suis contente du resultat et ma cliente aussi c'est le principal ensuite il faut savoir tu parles de ses ongles avant on ne les voyait pas car ils etaient quasi inexistant a voir en vrai c'etait impressionnant et meme si c'est de l'autosatisfaction moi je suis fiere et honnetement je trouve ma pose bien plus jolie qu'auparavant!!

excuse moi latifa, ne te sens pas agréssée c'est juste un échange !!!!
mais je ne suis pas du tout de ton avis,
je pense qu'une dame avec des mains comme celle qu'elle a doit être très complexé; et je trouve la pose de cris très jolie, ça fait super naturel ;)

moi je n'aime pas les french arrondi, je pense que c'est ça qui rend pas très jolie, mais le plus important est que ta cliente soit satisfaite !

je pense qu'une dame avec des mains comme celle qu'elle a doit être très complexé; et je trouve la pose de cris très jolie, ça fait super naturel ;)
merci ma loute!!!
moi je n'aime pas les french arrondi, je pense que c'est ça qui rend pas très jolie, mais le plus important est que ta cliente soit satisfaite !
il faut savoir qu'ici on parle plus d'une reconstruction que d'une pose ;)

tu ne parle pas de manière agressive ^^ je n'ai pas de raison de me sentir agressé ^^
je donne mon avis et je n'aime pas ^^ mais ce n'est que mon avis personnel

Eh ben moi je trouve ta pose super bien faite !
Elle doit super contente , je me réjouis de voir l'évolution :-)

tu prefere peut etre ses mains naturelles mais quand la cliente est repartie avec un sourire jusqu'au oreilles, là je pense que cris62 peut etre satisfaite de sa pose, regarde un peu sa gallerie tu verra que generalement ses poses sont à tomber par terre, aprés une rongeuse comme cela on peut pas lui faire une pose carré ou de 3 centimetres à moins d'etre un PO qui en a rien à faire, et quand tu verra le resultat de ses ongles d'ici deux ou trois mois, le temps que sa base soit un peu plus longue, je pense que tu changera ton fusil d'épaule !!!!!!!!! et au fait pas de galerie pour qu'on admire ton travail??????:happydance::frag_facile:

tu prefere peut etre ses mains naturelles mais quand la cliente est repartie avec un sourire jusqu'au oreilles, là je pense que cris62 peut etre satisfaite de sa pose, regarde un peu sa gallerie tu verra que generalement ses poses sont à tomber par terre, aprés une rongeuse comme cela on peut pas lui faire une pose carré ou de 3 centimetres à moins d'etre un PO qui en a rien à faire, et quand tu verra le resultat de ses ongles d'ici deux ou trois mois, le temps que sa base soit un peu plus longue, je pense que tu changera ton fusil d'épaule !!!!!!!!! et au fait pas de galerie pour qu'on admire ton travail??????:happydance::frag_facile:

mais je ne met pas en doute le travaille de Cris62 :hmmm:, je ne donne que mon avis sur CETTE pose :34-yes:, c'est bien pour ça que Cris62 post ses poses non ? pour avoir différent avis, on peut pas toujours et uniquement avoir des avis positifs sinon il n'y a pas d'évolution dans le travail je pense.

non pas de galerie mes poses sont trop moche pour le moment XD mais surtout je n'ai toujours pas commencé ma véritable formation en centre, du coup j'évite de charcuter d'éventuel modèle autre que mes soeurs XD

mais je ne met pas en doute le travaille de Cris62 :hmmm:, je ne donne que mon avis sur CETTE pose :34-yes:, c'est bien pour ça que Cris62 post ses poses non ? pour avoir différent avis, on peut pas toujours et uniquement avoir des avis positifs sinon il n'y a pas d'évolution dans le travail je pense.

non pas de galerie mes poses sont trop moche pour le moment XD mais surtout je n'ai toujours pas commencé ma véritable formation en centre, du coup j'évite de charcuter d'éventuel modèle autre que mes soeurs XD
c'est clair que si on post ce n'est pas que pour avoir des louanges mais là, ce n'est pas une pose pour la beauté mais pour montrer que meme une rongeuse peut avoir des ongles avec de la résine, moi aussi perso je prefere quand cris62 fait de beaux et longs stylets ou de belles forme pipe, mais là c'etais déja mission impossible de lui poser des ongles, et elle l'a fait, rien que pour cela je lui met que des :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1: et continue à t'entrainer pour nous montrer tes jolies poses quand tu sera opérationnelle, bises:nerd::Dancing_chief::huh::dlaugh::err:

je suis déjà tombée sur une rongeuse comme cela et c'est vraiment pas évident de poser la dessus... il n'y a pas 36 solutions pour faire une pose sur "des ongles" comme ca, il faut y aller progressivement, jsuis persuadée que dans 2 ou 3 mois si la dame continue a se faire poser ses mains seront méconnaissables a suivre ....

Moi je dirais tout simplement......B R A V O Cris62 pour ce travail !!! ;)

wouaaaaa je dois faire une hyper mega rongueuse dans peu de temps je posterai les photos aussi mais je pense pas que mon resultat sera aussi joli
c trop bien fait

Retour