latifa-san
Miss L Institut
Re : ma mega rongeuse aux ongles de filletes de 10 ans lol
c'est sur avec si peu de base ça à du être une vrai galère ^^, moi je pose sur ma cousine qui ronge aussi c'est ongle mais rien à faire !! court ou long elle réussi à les faire sauté le soir même ! elle arrache avec ça plaque c'est une horreur !! j'ai arrêté de poser sur elle ! parce qu'elle se bousille trop la plaque en les arrachant comme une sauvage !
j'espère que celle-ci ferra pas la même chose !
c'est clair que si on post ce n'est pas que pour avoir des louanges mais là, ce n'est pas une pose pour la beauté mais pour montrer que meme une rongeuse peut avoir des ongles avec de la résine, moi aussi perso je prefere quand cris62 fait de beaux et longs stylets ou de belles forme pipe, mais là c'etais déja mission impossible de lui poser des ongles, et elle l'a fait, rien que pour cela je lui met que des :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1: et continue à t'entrainer pour nous montrer tes jolies poses quand tu sera opérationnelle, bises:nerd:ancing_chief::huh::dlaugh::err:
c'est sur avec si peu de base ça à du être une vrai galère ^^, moi je pose sur ma cousine qui ronge aussi c'est ongle mais rien à faire !! court ou long elle réussi à les faire sauté le soir même ! elle arrache avec ça plaque c'est une horreur !! j'ai arrêté de poser sur elle ! parce qu'elle se bousille trop la plaque en les arrachant comme une sauvage !
j'espère que celle-ci ferra pas la même chose !