ma mega rongeuse aux ongles de filletes de 10 ans lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : ma mega rongeuse aux ongles de filletes de 10 ans lol

c'est clair que si on post ce n'est pas que pour avoir des louanges mais là, ce n'est pas une pose pour la beauté mais pour montrer que meme une rongeuse peut avoir des ongles avec de la résine, moi aussi perso je prefere quand cris62 fait de beaux et longs stylets ou de belles forme pipe, mais là c'etais déja mission impossible de lui poser des ongles, et elle l'a fait, rien que pour cela je lui met que des :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1: et continue à t'entrainer pour nous montrer tes jolies poses quand tu sera opérationnelle, bises:nerd::Dancing_chief::huh::dlaugh::err:

c'est sur avec si peu de base ça à du être une vrai galère ^^, moi je pose sur ma cousine qui ronge aussi c'est ongle mais rien à faire !! court ou long elle réussi à les faire sauté le soir même ! elle arrache avec ça plaque c'est une horreur !! j'ai arrêté de poser sur elle ! parce qu'elle se bousille trop la plaque en les arrachant comme une sauvage !
j'espère que celle-ci ferra pas la même chose !

ca yé j'ai trouvé la sortie et l'entrée euuh l'entrée de la sortie quoi enfin vous voyez quoi bref jsuis repartie dans mes fleurs de lys vous comprendrez plus tard ... :)

j'ai rien compris XD maintenant je me demande de quoi tu parles !!

Chapeau ! Franchement, c'est quasi du travail de mignaturiste ^^ Comme ceux qui font des mini maquettes ^^ Incroyable la taille de ses ongles avant la pose. Je me doute qu'elle a du être super contente ;-)

ca yé j'ai trouvé la sortie et l'entrée euuh l'entrée de la sortie quoi enfin vous voyez quoi bref jsuis repartie dans mes fleurs de lys vous comprendrez plus tard ... :)
euh milly tu as penser a arreter la drogue??? mdr:cmshadow::dconfused::22-whistling::ouin:

bravo miss pas facile du tout ca c'etais un sacré défi.

faut arreter le monomer heinnnn mdrrrrrrrrrrr :dsmile::dsmile:

bravo beau boulot!!!! c'est clair qu'avec une base comme sa sa n'a pas du être facile!!!

merci a toutes...biz

moi je dis bravo !!! j'ai aussi eu affaire a ce genre de rongeuse et effectivement la 1er fois ne peux pas être la plus belle mais au fur et a mesure ce sera super jloie !!! bravo a toi cris!!!! :)

moi je trouve que ta super bien bosser vu les ongles ( enfin le reste de plaque) du départ, après le choix aurait peu etre fait plus joli si pas de french et pose vernis( j'aurai proposer sa) mais en général si elles veulent french alors le client est roi et la je trouve que tu as super bien fait de faire de l'amande car du carrer sur petit bout de moignon sa aurai fait super moche.

donc oui tu peu etre fiere car une french la dessus pas évident que sa ressorte splandide mdr on fait pas de miracle non plus. bravo pour le boulot.

pas facile à la base ma Cris !! j'aurais peut etre privilégier une pose naturelle la première fois mais tu t'en sors vraiment bien !! tu nous tiens au courant de l'évolution :oster:

Beau résultat comparé à ce qu'il y avait avant ! Chapeau :)

Bravo elle a des ongles cette dame c'est ce qu'elle attendait non?^^
La forme des ongles après la pose c'est pas ce que l'on fera sur les clientes avec de beeeeeelles plaques bien longues mais si des grignoteuses,faut ça!!
J'ai eu une nana pareille,j'ai fait une french au pinceau fil,super fine elle était ravie^^
Et pour la forme,faut pas tenter leur quenotte alors faut faire ce genre de limage là pas le choix!
On travaille différement quand la plaque grandi un peu^^
beau travail cris!

Beau boulot ! Je veux bien croire qu'elle était ravie du résultat ^^

merci beaucoup les filles j'espere que dans 10 jours ca ira ;)

ROOO LALALa
j'avais j'avais jamais vu quelqu'un sans ongles lool (en fin si ma soeur qui a laisser son ongle sur une port lool parsque pinnezzz faut les chercher hihi) bon boulot en tout cas t'as du galerer c'est hard mini pose pour mini main biz

Retour