Ma nouvelle acquisition!

sandy94

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde!

Voilà mon homme et moi on a craqué pour ce petit bout de chou!!!Elle s'appelera Emy et va arriver chez nous le 12 décembre,je vous quelques photos.Sur les photos je la mets qui grandit!

Pièces jointes

• emy1.jpg
    emy1.jpg
    29.7 KB · Affichages: 208
  • emy2.jpg
    emy2.jpg
    31.1 KB · Affichages: 195
  • emy4.jpg
    emy4.jpg
    32.8 KB · Affichages: 195
Re : Ma nouvelle acquisition!

Voilà la suite^^

Pièces jointes

• emy6.jpg
    emy6.jpg
    27.6 KB · Affichages: 159
  • emy7.jpg
    emy7.jpg
    19.9 KB · Affichages: 163
  • emy8.jpg
    emy8.jpg
    20.1 KB · Affichages: 177

Rhaaa j'etais obligé de caquer,zhomme ne voulait pas au début mais quand il l'as vu il m'as dit direct "on la prends!" hihi j'ai gagné!!!

j ai la meme en noir ! ;) ce sont des amours de chien:46-heart::46-heart:

Bah je sais pas si ca se voit sur la photo mais elle est croisé.Sa mère est un sharpei pur race mais son pere est un paillasson noir qui ressemble a rien!Finallement je la trouve mimi!

Ma fille ne l'as vu qu'en photo!Elle en a marre d'attendre!Tout les jours elle me demande quand est-ce qu'elle arrive!lol,en plus j'ai déja tout acheté pour la petite chienne...

merci les filles!
Oui c est vrai que ce matin quand j'ai vu le sphotos je me suis dit pareil,on dirait qu'elle est croisé avec un labrador!

j'en avait un aussi c'est trop beau, mais c'est moins marrant quand ça ronfle, ça pète, ça rote et qu'il faut lui essuyer la gueule dès qu' il mange ou boit. mais ça reste qd même mon chien préfèré malheureusement j'ai du le piquer car il avait mordu plusieurs et était très agressif avec les gens qu'il ne connaissaient pas. Je pense que les mâle sont très dominant

En fait si j ai pris ce chien c est parce que je suis souvent seule sans mon homme chez moi,puisque monsieur est militaire.Du coup qu'il ronfle,pete et rote ca me fait rire!Ca me fait penser a mon homme!mdrrr d ailleurs il a raler quand je lui ai dit ca!

moi ça ne le faisait pas rire du tout en plus le chien savait qu'il ne l'aimait pas, il allait prêt de lui, il se retournait et hop un petit pet lol

Retour