Effectivement on a vécu deux ans en guyane. J'avais un peu peur qu'elle souffre de la chaleur jusqu'au jour ou j'ai vu qu'elle se mettait en plein soleil (à plus de 40 degrés) et qu'elle bronzait mademoiselle!
J'ai eu super peur au début donc je la forçait à boire pus je me suis rendu compte qu'en fait elle aimait la chaleur.
OUF ca me rassure un peu. je vis pres de Marseille, donc j'avais un peu peur.
Par contre là elle fait la tronche,on est rentré cet été et elle a du mal avec le froid.Quand je l'emmene dehors elle fait ses besoins en 5 minutes et court dans la maison!
Donc même si c'est super ridicule je vais être obligé de lui acheté un manteau. Je prefere acheté un manteau que payé 50e de véto!
oooh, elle va etre mimi
tu mettras une photo ? ca doit etre drole sur un "gros" chien, mais t'as raison, si c'est pour qu'elle tombe malade, vaut mieux !!!!!!
Concernant le prix je l'ai payé 400 mais il ne faut pas oublié qu'elle est croisé.
Mon premier sharpei (qui est un vrai) je l'avais aussi payé 400 mais mon dieu...on a eu des soucis dès le lendemain de l'achat.
Elle se cognait tout le temps dans les murs donc on pensait que c'était parce qu'elle ne connaissait pas la maison. Mais en fait c'était parce qu'elle devenait aveugle.
Je m'explique. En fait les sharpei ont le poils mou a certain endroits et durs à d autre. Et à cause des rides, ses paupières qui tombaient se sont recourbés à l'intérieur de son oeil et donc venaient frotter son globe occulaire.
Donc direction véto ou elle a subi une opération,en gros c'est un lifting pour lui remonter les paupières. Depuis elle voit parfaitement bien mais ces yeux coulent souvent.
Ok pour le prix. oui j'ai entendu parlé de ce probleme courant chez le shar pai. Je crois que ca s'appelle un entropion. avait elle eu des fils ou des agraphes chez l'eleveur ?
Donc effectivement fait très attention au niveau de l'achat. Parce que j'en ai eu pour 800e d'opération...
Ok, on peut lire qur le ne t que c'est pas une operation très lourde, assez courante quoi, mais apparement c'est quand meme lourd pour le portefeuille!!!!!