Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J' aime pas le rose perso, mais ca te vas trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus tu est vraiment mimi tout plein![]()
Rhooo pétard ça te va vachement bien !!! :biggrin:
c'est trop top. J'adore
moi aussi j'ai reflechi avant , j'avais peur d'abimer mes cheveux mais ca va et puis comme j'ai une bonne qualite de cheveux ils sont pas abimer (pourtant ils ont souffert!!!!!!!!)c jolie je voulais le faire aussi mais je reflechio avnt
trop boooooooooooooo ça te va super bien (meme si je ne t pas vue avant comment tu été)
c'est tres jolie ca te va tres bien
ca te vas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....tres jolieeeeeeee
merci!!!!!waouhhh ça te va super bien;
moi j'oserais pas...trop peur de 'qu'est ce que les gens vont dire ou penser"
![]()

Wahoooooooooooooooooooooooooooooo :eek2: magnifique !
tu es juste superbe !!!
ca claque!!! c'est trop beau et tres original: tu sors du lot..en plus t'as bien le style qui va avec!
Ca te va super bien ce rose !!!
Tu as eu raison de le faire tu le portes à merveille
ca te va super!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::42-baby::42-baby::42-baby:c'est superbe!!! j'adooooore!!!!!!! faudra vraiment que je me lance un jour, depuis le temps que ca me fait envie![]()
ça te vas bien puis t'as le style vestimentaire pour le porter
tite kestion
ta longueur de cheveux c'est naturel ou rajout?
merci Alex!!!:2-big-smile::tongue4: belissima:44-lovely-eyes: ça te va trop bien
lol le mien aussi il en a marre!!!!!!!!!!!merci!J'adoooooooooooooore!!! J'adore le rose ah la la surement un jour je le ferais meme si mon homme en a marre de tout voir en rose a la maison MDR
merci beaucoup!!MAGNIFIQUE![]()
:tongue4: une vrai bombe tu as eu raison de foncer c'est très zoliiii![]()
ecoute tu es super belle comme ca,c vrai qu'en photo ca fait pas rose petant ,et puis tu as la tenue qui va avec,bien vu lol ,tite question tes cheveux c des extensions? je parle pas du rose...
Moi je trouve que tu est toute mimi !!
c est une couleur que je connais bien je la fais depuis 4 ans hihihihihi
merci:42-baby::42-baby::42-baby:Tu es une jolie nana Gloubi et ça te va super bien :wink2: