!! Ma nouvelle coupe...!!

Re : !! Ma nouvelle coupe...!!

Oh ma qayso j'avoue la colo avant pas terrible j'ai hate de voir le rendu de ta nouvele colo j'suis sur sa va faire tres tres jolie =)
J'imagine perdre 10 cm de longueur chaud sérieux !!!
En tout cas vivement la photo demain gros bisous ma belle

Oh ma qayso j'avoue la colo avant pas terrible j'ai hate de voir le rendu de ta nouvele colo j'suis sur sa va faire tres tres jolie =)
J'imagine perdre 10 cm de longueur chaud sérieux !!!
En tout cas vivement la photo demain gros bisous ma belle

Tavu jtavai dit que c'etait horrible ptdrrr la sa fait environ partout la meme couleur, la couleur que javais sur les longueurs dans les photos la, avec une toute petite différence entre les racines et les longueurs

Donc ta fait un chatain foncé ou un brun c'est ca ?

moi j'aime beaucoup ma belle sa te va tres bien et puis tu a garder quand meme ta longeur sa va et pour la frange bin sa change mais j'aime bien !!!
tu reste tres joliie malgres tout

moi j'aime beaucoup ma belle sa te va tres bien et puis tu a garder quand meme ta longeur sa va et pour la frange bin sa change mais j'aime bien !!!
tu reste tres joliie malgres tout

Merciiii :arnaud_w: la frange jvai la faire modifier a ma copine lol elle ma fait un truc bisarre!

Salut,

Je sais pas si tu te rappelles Qayso, il y a 15 jours tu as commenté mon poste concernant ma recherche de lb en disant que nous avons les même cheveux!

Et bah tu sais quoi? la semaine dernière j'ai fait la même boulette que toi, je fais toujours mes teintures chez moi et je prends la marque schwarzkopf mais la semaine dernière j'ai pris Feria Color Brown beige! Youpii j'ai eu le droit aux racines orangeatre!
Heureusement, que j'avais une boite chatain Excellence de chez Schwarzkopf!

La couleur noisette de chez Schwarzkopf est magnifique je l'avais fait il y a un an, tu seras pas déçu surtout dans deux trois shampoing lorsque la couleur aura bien dégorgé!

Mdrr ouiii je me rapelleee, bah nos cheveux ont le meme destin sauf niveau longueur mtn je pense loool jvous met une photo tout a lheure, jai bcp de reflet rouge

Mdrr ouiii je me rapelleee, bah nos cheveux ont le meme destin sauf niveau longueur mtn je pense loool jvous met une photo tout a lheure, jai bcp de reflet rouge

Allé QAYSO allé arrete de nous faire languir mauvaise va !!! LOL

:foto::foto::foto::foto:

Voilaa ya tjr une démarcation pointes/racines, mais bn men fou lol jvai pa bousiller mes cheveux a refaire une colo pr linstant jatend !!

Pièces jointes

• Photo1600.jpg
    Photo1600.jpg
    29.8 KB · Affichages: 144

j'aime beaucoup cette coupe en cascade... et je te trouve mieux sans maquillage, sans te vexer hein!!!:34-yes:

Je trouve ça jolie, mais c'est vrai qu'il y a des reflets cuivré pas apprécié de toutes!
Attends un peu, vois si tu t'y habitue avec les lavages ça va changer et si tu aimes vraiment pas je te conseil un chatain de la gamme excellence Schwarzokpf

Ouii moi aussi j'aime enfaite et la photo est un peu trompeuse au soleil on voit bcp de reflet mais sinon sa fait un peu choco, et puis on ma dit que sa allait bien avec mes yeux :P

Retour