ma nouvelle pose d'extension par Sempre

Re : ma nouvelle pose d'extension par Sempre

c sympa tres jolie
merci !! :) c marrant je viens juste de lire le post conçernant tes extensions, ça te plait donc, tu es satisfaite de la methode ? as tu dejà decollé les mèches ? si oui l'effet colle c comment ? vla que je t'innonde de question !! lol biz

waooooooooooouuuu c'est trop joli, tres naturel, c'est super sempre en plus karamel tu est tres jolie avec
ma soeur veut des extension mais jhabite à lyon est ce que tu descent des fois sur lyon car jaimerai bien lui faire un ptit cadeau

je me suis decidée à les commander chez naturhair,

ce n est pas sempre qui fournit les extension?????

IL FAUT DONC RAJOUTER LE PRIX DE L EXTEN AU PRIX DE POSE QU IL T ANNONCE???
OUJ AI MAL COMPRIS??

super travail sempre!
Karamel tu es magnifique!

waooooooooooouuuu c'est trop joli, tres naturel, c'est super sempre en plus karamel tu est tres jolie avec
ma soeur veut des extension mais jhabite à lyon est ce que tu descent des fois sur lyon car jaimerai bien lui faire un ptit cadeau
Merci !!!!!! kiss :)

super travail sempre!
Karamel tu es magnifique!
merci !!!!!! vous etes adorable les filles !!!!! :slut:
Pour info, hier j'ai fait mon 1er brushing seule et ya pas foto avec mon ancienne pose desastreuse, très facile :) Encore merci à toi Sempre au passage, bisous !!

je me suis decidée à les commander chez naturhair,

ce n est pas sempre qui fournit les extension?????

IL FAUT DONC RAJOUTER LE PRIX DE L EXTEN AU PRIX DE POSE QU IL T ANNONCE???
OUJ AI MAL COMPRIS??
Salut, d'après ce que je sais tu as dejà demandé des info à Sempre donc oui si tu commande tes mèches toi meme tu paye la pose à un prix plus que raisonnable, sans ça il te propose aussi des mèches provenant de plusieurs fournisseurs selon la qualité que tu souhaite et le prix que tu veux mettre ;) biz

Lol merci poru les compliment ca fait plaisir que ca vou plaise.
Et merci a toi Karamel lol je vois que tu connai tout tu puet tout expliquer a ma place trop fort lol c tres gentil de ta part.

EN tout cas pour repondre au question on quel a repondu Karamel ba srien a rajouter elle a tout di lol

Waouh c'est canon...ça te vas super bien ça rajeunis beaucoup...
j'adore domage que tu n'habite pas le Pas de Calais...

c'est super beau
les meches sont elles naturellement bouclées?

Très bon travail, en plus ça te va super bien je suis d'acord avec Myabb ça te rajeuni grave.

tu es très jolie!! Bravo Sempre pour le résultat comme d'hab... rien a redire c'est parfait!!

Karamel, t'es tro belle, ça te va très bien, bien sûre bravo a Sempre!
tu as de meches de combien de cm ? merci

Nanoo et Sab vous etes trop mimi !!!!!:9-blush:
Cette pose date dejà 1 peu, avril je crois :) Ce sont des meches natur'hair de 45 et 60 cm... Merci !!!

je dis des bétises:oops::oops: c ma pose de fin janvier, ma 1ere avec Adam:) des mèches raides natur'hair de 45 cm

Recoucou!!!! Et les mèches de ton avatar date de quand? combien de cm font-elles?
merci d'avance et encore une foi ça te va super bien, je te prèfere les cheveux longs!!!!!

Retour