ma nouvelle pose d'extension par Sempre

Re : ma nouvelle pose d'extension par Sempre

waaa j y crois pas on dirais pas la meme personne ta rajaunie mais de au min 10 ans comme dit un autre com:oster:

waaa j y crois pas on dirais pas la meme personne ta rajaunie mais de au min 10 ans comme dit un autre com:oster:
:laugh::laugh:c vrai que moi meme en regardant les foto j'etais un peu choquée mdr !!!! merci bocou en tout cas, kissss :)

Lol ca me donne limite envie d'y aller.
j'ai toujour voulu y aller donc si un jour j'y vais je te previendrai sans probleme lol

Ha ouais car là ça me donne trop envie de me faire poser des extensions !

franchement super!!!!
sa donne vraiment envie!!!!
félicitations a sempre17 pour la pose et félicitations a karamel ,sa te va super bien!!

franchement super!!!!
sa donne vraiment envie!!!!
félicitations a sempre17 pour la pose et félicitations a karamel ,sa te va super bien!!
Merci bocou Antalya :2-big-smile: !! tout le merite à Sempre:) je t'embrasse, bonne journée à toi ...

Bas tu es la Karamel moi qui te cherche sur msn lol...
Je voulais savoir si t'avai aimer le grand frere et la grande soeur??? mdr
(Desolé pour le HS)

c est genial!!!!
fait il ca à domicile ou es tu allé dans un salon ou il travaille?
COMBIEN AS TU PAY2 SI C EST PAS INDISCRET?

c est genial!!!!
COMBIEN AS TU PAYE SI C EST PAS INDISCRET?

c est genial!!!!
COMBIEN AS TU PAYE SI C EST PAS INDISCRET?
Salut :), alors il fait ça à domicile et en ce qui concerne le prix très bon envoie lui un petit MP il te repondra en details, biz ;)

:thumbup: ca te va bien, ou as-tu acheté tes extensions? moi j'en ai

:drow:commandé a extiff j'espere que je ne serais pas décue..

:thumbup: ca te va bien, ou as-tu acheté tes extensions? moi j'en ai

:drow:commandé a extiff j'espere que je ne serais pas décue..
Merci yasmine :) Alors tu sais, j'ai vécu 1 très mauvaise experience avec ma 1ère pose d'extension comme je vous l'ai raconté donc pour cette fois je voulais vraiment quelque chose de très bonne qualité mais aussi avec des points de fixations petits donc après avoir demandé des échantillon de mèches je me suis decidée à les commander chez naturhair, d'ailleurs eux aussi très compétents et à l'ecoute. Voilà, tu sais tout ! :)
Est ce que c'est ta première pose Yasmine ?

Merci yasmine :) Alors tu sais, j'ai vécu 1 très mauvaise experience avec ma 1ère pose d'extension comme je vous l'ai raconté donc pour cette fois je voulais vraiment quelque chose de très bonne qualité mais aussi avec des points de fixations petits donc après avoir demandé des échantillon de mèches je me suis decidée à les commander chez naturhair, d'ailleurs eux aussi très compétents et à l'ecoute. Voilà, tu sais tout ! :)
Est ce que c'est ta première pose Yasmine ?
Dans le cas ou c ta 1ère pose SURTOUT ne les fais pas poser par n'importe qui car la pose c 90% du résultat visuel donc si mauvaise pose : points de fixation visibles, tu ne peux pas attacher tes cheveux etc la galère quoi !! :) biz

Retour