ma nouvelle pose - essai de dégradé

Dadoune

Confirmée
coucou les filles !

ma pose de ce matin n'a pas tenu longtemps.... je vais au Festinails co Deep Services ce we (démo & cie) donc je me suis dit que ma pose du matin ne faisait pas le poids... trop simple...

alors avec mon petit niveau de débutante, je me suis lancée dans ce qui est moi les travaux d'Hercule...

première pose au chablon (j'ai ramé.....) et dégradé avec paillettes et nacres.

à vos com's les filles

bisous

ps : qui vient me faire ma main droite demain ?????? :twitcy:

Pièces jointes

• véro_aa.jpg
    véro_aa.jpg
    38.6 KB · Affichages: 269
  • véro_bb.jpg
    véro_bb.jpg
    51.6 KB · Affichages: 347
Re : ma nouvelle pose - essai de dégradé

Je trouve ça très jolie. Par contre je ne viendrais pas te faire ta main droite désolé Mdr. Biz

j'adore ta pose
si tu n'étais pas si loin je te la ferai bien moi ta main droite
biz

ouaippp j'aime aussi, si tu te magnes , tu as le temps d'aller chez charlouise!!hihi

Je trouve ça très jolie. Par contre je ne viendrais pas te faire ta main droite désolé Mdr. Biz

Merci Stopdidine ! Dommage que tu ne viennes pas, pourtant l'air de la Suisse est réputé hihi !;)

Ta pose est super propre!!!!!!!!!!!

manifique

Merci Spanish ! biz

j'adore ta pose
si tu n'étais pas si loin je te la ferai bien moi ta main droite
biz

T'es chou Charlouise ! oui dommage qu'on soit si loin... en plus j'adore ton travail ! bisous

trop belle la déco j'aime beaucoup!
*MIMI*

Merci Mimi ! tu as souvent un gentil commentaire sur mes poses, ça me fait plaisir. :42-baby:

C'est très beau !!! et en plus ce n'est qu'un essaie !

Merci Elendra !:arwenalia:

ouaippp j'aime aussi, si tu te magnes , tu as le temps d'aller chez charlouise!!hihi

Merci Unghia ! ça va pas être possible... il faut que je forme mon mari hihi !!!

superbe , j'adore
trop loin pour te faire la main droite ,
mais je suis sure que tu vas nous la faire impecc
bisou

faut vraiment que je motive à me faire ma main droite...
haaa tu as aussi la solution de te couper la main!! haa non merdoum après tu pourras plus faire l'autre!! pas de bras, pas de chocolat :thumbup:

allez au boulot!!!:yeah2:

:sad3::sad3::sad3: rien que de penser à me poncer la main droite je déprime... j'aurai aimer être ambidextre..... allez, bon, une bonne nuit de sommeil et on verra demain si la motiv est là... au pire je peux toujours mettre un gant à la droite pour ma sortie, je lancerai peut-être une mode hihi !

petit probleme de limage mais sinon la pose est jolie et la déco aussi !
biz

Retour