ma nouvelle pose - essai de dégradé

Re : ma nouvelle pose - essai de dégradé

hé bien moi je la trouve superbe ta pose
allez courage pour ta main droite
tu vas y arriver
bisous séverine

je vais au Festinails co Deep Services ce we
bisous

ps : qui vient me faire ma main droite demain ?????? :twitcy:

Oh ben moi aussi! Et là ça fait 5 jours que j'ai la main gauche faite et la droite toute nue et très courte. Faut que je m'y mette. Le blème c'est que j'ai la grippe et maintenant une pneumonie.... Donc à chaque fois que je tousse je flingue ma déco...

PS très jolie ta pose!

hé bien moi je la trouve superbe ta pose
allez courage pour ta main droite
tu vas y arriver
bisous séverine

Merci Séverine ! ton com' me fait plaisir car suis fan de ton travail. Je viens de finir ma main droite...pleine de défauts mais de loin ça se voit pas trop hihi !!!

Oh ben moi aussi! Et là ça fait 5 jours que j'ai la main gauche faite et la droite toute nue et très courte. Faut que je m'y mette. Le blème c'est que j'ai la grippe et maintenant une pneumonie.... Donc à chaque fois que je tousse je flingue ma déco...

PS très jolie ta pose!

Merci Cracottine ! Et bé, une pneumonie ! je te souhaite un bon rétablissement. Et quand la toux sera passée, courage à toi aussi pour ta main droite !!!:biggrin:

j aime bcp!si j avais le temps j te la ferai mais entre la gamin les course et demain le boulot...met un gant c est la meilleure choses a faire
je compatie....j ai fini a 2h du mat l autre soir pour ma pose violette...

j aime bcp!si j avais le temps j te la ferai mais entre la gamin les course et demain le boulot...met un gant c est la meilleure choses a faire
je compatie....j ai fini a 2h du mat l autre soir pour ma pose violette...

t'es chou ! oui c'est toujours la course ! moi aussi ça m'arrive de finir à point d'heure mes poses sur moi..... mais c'est vrai qu'on est pas loin l'une de l'autre. Romont Lausanne c'est 30 min en train. à faire à l'occaz???

j'ai répondu à ton post du cleaner. tu as tout juste. bisous

Merci Mimi ! tu as souvent un gentil commentaire sur mes poses, ça me fait plaisir. :42-baby:

désolée j'avais pas vue ton message mon ordi beug souvent!
c'est un peu casse-pied!:sad3:

:ab614: miss!
bisousssss!
*MIMI*

bon alors , elle vient cette main:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::wink2:

bon alors , elle vient cette main:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::wink2:

bon ben puisque je voulais continuer à manger du chocolat...

puisque je ne voulais pas me balader avec un gant à la main droite...

puisque personne n'est venu me faire ma main droite..... :cry::cry::cry:

ben j'ai bien été obligée de la faire........................

voili mes deux mimines en photo...:grin:

mais plein de défauts, c'est dur sur soi-même...

bisous

Pièces jointes

• véro cc.jpg
    véro cc.jpg
    50.9 KB · Affichages: 58

gourmande!!!!!:39-licking:

tu as bien mérité ton :+1:

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo:Dancing_wub:

haa mais c sincère, je trouve qui tu as vraiment bien travaillé !! bises

Merci Namiss ! peux-tu me dire quels sont mes défauts de limage, ça m'aiderait à m'améliorer. (je précise que c'est ma première fois aux chablons...)

biensur !

prenons l'index a gauche il est bien droit, et l'autre parrallele fait un arc, j'espere que tu me comprends, lol
Le majeur ta parrallèles gauche gondole, etc etc ..

Ensuite pres des cuticules on voit bien sur l'auriculaire que ca fait épais, il faudrai affiné les coté vers les cuticules

alala pas facile de s'exprimer par ecrit ;)

et c'est super pour une premiere ma belle !!! t'as aucun soucis a te faire !

biensur !

prenons l'index a gauche il est bien droit, et l'autre parrallele fait un arc, j'espere que tu me comprends, lol
Le majeur ta parrallèles gauche gondole, etc etc ..

Ensuite pres des cuticules on voit bien sur l'auriculaire que ca fait épais, il faudrai affiné les coté vers les cuticules

alala pas facile de s'exprimer par ecrit ;)

et c'est super pour une premiere ma belle !!! t'as aucun soucis a te faire !

Merci de tes précisions Namiss, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois ! biz

C'est très sympa .... je trouve que c'est très jolie :wiggle:

Merci Copine-Sab ! :flowers:

alors ce festinails?trop trop decu de pas avoir pu venir....foutu inventaire a mon boulot!!!!

rooooooooooooooooooooo t'as pas pu venir !!!! :angry:quelle poisse !!!! c'était très chouette. Des démos hallucinantes, plein d'idées déco ail art, magasin ouvert, 7 nouvelles couleurs de gels toutes plus magnifiques les une que les autres (aïe le porte-monnaie...) faut maintenant que j'essaye de reproduire ce que j'ai vu... c'est pas gagné ...:confused:

Retour