Evarmonie Nouveau Membre 27 Septembre 2009 #41 Re : ma nouvelle pose - essai de dégradé C'est super joli et très original!
Dadoune Confirmée 28 Septembre 2009 #42 Re : ma nouvelle pose - essai de dégradé manocska a dit: trés belle pose ma belle félicitation!!!!!!! Cliquez pour agrandir... Evarmonie a dit: C'est super joli et très original! Cliquez pour agrandir... Merci les filles c'est gentil ! bisous
Re : ma nouvelle pose - essai de dégradé manocska a dit: trés belle pose ma belle félicitation!!!!!!! Cliquez pour agrandir... Evarmonie a dit: C'est super joli et très original! Cliquez pour agrandir... Merci les filles c'est gentil ! bisous
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Septembre 2009 #43 Re : ma nouvelle pose - essai de dégradé c'est tres tres bien fait. Vraiment j'aime bien
Dadoune Confirmée 28 Septembre 2009 #44 Re : ma nouvelle pose - essai de dégradé janna a dit: c'est tres tres bien fait. Vraiment j'aime bien Cliquez pour agrandir... Merci Janna !
Re : ma nouvelle pose - essai de dégradé janna a dit: c'est tres tres bien fait. Vraiment j'aime bien Cliquez pour agrandir... Merci Janna !