Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles voila ma pose sur moi avent de partir en vacance , resine integral kodi , dans la french j'est mis de la nacre et petite deco 3D j est essaye de refaire une deco que j avais vu sur un livre de polina
merci les filles de tous vos com , je trouve que sa change cette forme sa me boudine moins les mains , et contrairement au carre s'est moins gênant on s'habitue plus vite enfin pour moi