ma nouvelle pose resine

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles voila ma pose sur moi avent de partir en vacance , resine integral kodi , dans la french j'est mis de la nacre et petite deco 3D j est essaye de refaire une deco que j avais vu sur un livre de polina

DSC02512.jpg

DSC02513.jpg

DSC02514.jpg
 
Re : ma nouvelle pose resine

haa ouiiiiiiiiiiiiiii jolie!!!! bravo
 
Re : ma nouvelle pose resine

j'aime beaucoup la déco.....le transparent, la 3D, les nacres..tout sauf la forme....pas fan des stilets....stilet amande.....
mais beau boulot!!!!
 
Re : ma nouvelle pose resine

Pas fan de la forme non plus mais la déco est ravissante. Bravo!
 
Re : ma nouvelle pose resine

merci les filles de tous vos com , je trouve que sa change cette forme sa me boudine moins les mains , et contrairement au carre s'est moins gênant on s'habitue plus vite enfin pour moi
 
Retour
Haut