Ma nouvelle pose sur moi mais...

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Voilà je me suis refait les ongles mais vraiment déçu j'aime pas ma pose . Mais bon vais pas tout refaire le jour même quand meme...:(

Pièces jointes

• photo ongle fleur.jpg
    photo ongle fleur.jpg
    618.9 KB · Affichages: 667
Merci beaucoup les filles!!!!je pourrais pas trop vous expliquer j'ai l'impression que ça fait gros peut etre la longueur un peu trop longue pour de la couleur sur les ongles entiers.....Ou alors c'est la forme des ongles...je pense que je vais juste enlever le gel de couleur et relimer un peu arranger la forme et remettre la meme couleur car après j'aime bien l'idée lol je suis en train de vous faire un roman c'est que c'est bien la première fois que ça me fait cette sensation.Peut etre plus l’habitude d'avoir mes ongles peint en entier

Vraiment très jolis!!
Peux-tu nous expliquer comment tu as fait spt?
merci d'avance
Alors c'est très simple il faut d'abord faire tes ongles en gel noir catalyser puis par dessus mettre une autre couleur sans descendre jusqu'en bas en faisant comme un dégradé .

ça y est je suis contente de mes ongles lol j'ai rectifié certaine chose.Je vous mes la photo ce soir quand je rentre a la maison car j'aioublié l’appareil en tout cas merci pour tout ces compliment.:):)

voili voilou une nouvelle photo ou il il manque cruellement de lumière du jour donc pas top par rapport avec la première
book.jpg
.Alors voici les changement tout d'abord j'ai raccourci un peu changer la forme et affiné le tout pour que ça fasse moins pâté...
Il y en a surement qui vont pas spécialement de différence d'autre qui préférerons la première version mais alors moi je me sens beaucoup mieux avec mes ongles:)

voili voilou une nouvelle photo ou il il manque cruellement de lumière du jour donc pas top par rapport avec la premièreAfficher la pièce jointe 541918 .Alors voici les changement tout d'abord j'ai raccourci un peu changer la forme et affiné le tout pour que ça fasse moins pâté...
Il y en a surement qui vont pas spécialement de différence d'autre qui préférerons la première version mais alors moi je me sens beaucoup mieux avec mes ongles:)

Retour