Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crea'ongles a dit:Voilà je me suis refait les ongles mais vraiment déçu j'aime pas ma pose . Mais bon vais pas tout refaire le jour même quand meme...![]()
Alors c'est très simple il faut d'abord faire tes ongles en gel noir catalyser puis par dessus mettre une autre couleur sans descendre jusqu'en bas en faisant comme un dégradé .Vraiment très jolis!!
Peux-tu nous expliquer comment tu as fait spt?
merci d'avance
merci oui je mes la photo des que je peux prendre la photo!!!!Montre nous ta rectification la miss moi je trouvais ça jolie
voili voilou une nouvelle photo ou il il manque cruellement de lumière du jour donc pas top par rapport avec la premièreAfficher la pièce jointe 541918 .Alors voici les changement tout d'abord j'ai raccourci un peu changer la forme et affiné le tout pour que ça fasse moins pâté...
Il y en a surement qui vont pas spécialement de différence d'autre qui préférerons la première version mais alors moi je me sens beaucoup mieux avec mes ongles![]()