ma nouvelle pose sur moi

Re : ma nouvelle pose sur moi

Ben franchement l'avantage avec la pei ture c'est que tu peux faire des retouches, tu peux melanger plusieurs couleurs et avoir celle que tu veux... Moi je me rappelle l'epoque ou jefaisais ma french au vernis... Quelle catastrophe... T'as pas le droit a l'erreur

franchement sa ma donnée l'envi d'éssayé la peinture....les couleurs on l'air d'etre plus éclatante

je tenterai la peinture aussi, de toute façon je crois qu'il faut tout essayer avant de trouver ce qui nous convient le mieux. en tout cas merci pour les conseils...

Non pour l'instabt je n'ai fait que des frenchs classiques. Ca fait pas longtemps ! Ben en fait avec la peinture tu peux faire ce que tu veux. C'est comme si t'avais une feuille de papier a remplir. J'ai vu une video ou une meuf en mettait sur une eponge puis sur ses ongles. Moi je suis plus ds la precision. Apres pour la french uniforme mieux vaut du gel je pense. Ca evite que l'on voit le coup de peinture... Moi je vais refaire mes ongles demain. Mais je sais pas quoi faire, j'hesite a me faire du one stroke... Mon cheri me dit de bien m'entrainer sur capsules avant...j'avais pas vu qu'y avait acces aux galeries... Mdr faut que je m'en fasse une

Moi je trouve que c vraiment bien surtout pour une 3 eme moi je n'ose pas encore tenter sur mes mains !! LOL trop peur de pas i arriver

Moi je trouve que c vraiment bien surtout pour une 3 eme moi je n'ose pas encore tenter sur mes mains !! LOL trop peur de pas i arriver
merci, merci, je met encore un peu plus de deux heure et demi pour une pose sur moi. Sinon je compte recommencer avant de partir en vacances, j'essaierai une déco un peu plus originale... (ps : pour hier soir je ne t'ai pas répondu sur le post de AUDREY 67 sur sa pose pied parce que j'étai couchée /lol/ désolée je ne voulais pas être impolie)

ca y est j'ai essayer ma première pose french pailette, dans un autre post 'ma premiere pose paillette' si vous voulez me donner vos avis? merci

Retour