louloute54
Super experte
kikou
bon voilà déjà la main gauche de faite et la bague
ancing_wub:
reste encore une main :32-ironic:
ps: jai relimé un peu le pouce après la photo car il étai un peu biscornu lol
mais bon avec les strass ca fai un peu pluus bombé d'un coté que l'autre !
bon voilà déjà la main gauche de faite et la bague
reste encore une main :32-ironic:
ps: jai relimé un peu le pouce après la photo car il étai un peu biscornu lol
mais bon avec les strass ca fai un peu pluus bombé d'un coté que l'autre !
