ma nouvelle pose...

louloute54

Super experte
kikou
bon voilà déjà la main gauche de faite et la bague:Dancing_wub:
reste encore une main :32-ironic:

ps: jai relimé un peu le pouce après la photo car il étai un peu biscornu lol
mais bon avec les strass ca fai un peu pluus bombé d'un coté que l'autre !
 

Pièces jointes

  • damier et bague.jpg
    damier et bague.jpg
    41.7 KB · Affichages: 120
  • pose moi septembre.jpg
    pose moi septembre.jpg
    61.2 KB · Affichages: 138
  • P1030180.jpg
    P1030180.jpg
    48.5 KB · Affichages: 141
Re : ma nouvelle pose...

merci
pour le damier: jai tout simplement mis mon gel french blanc et coller par dessus des strass carrés ;)
 
Re : ma nouvelle pose...

même en vrai aurélie ,comme les strass sont dans le gel on croit que je les ai fait à la main lol
je ferais l'autre main ce soir après mes clientes si jai le temps et je vais ptéte metre des strass doré sur le noir ce coup ci ;)
 
Re : ma nouvelle pose...

j'adore la deco du pouce!! bluffan le damier en strass carré!!
bravo
 
Re : ma nouvelle pose...

coucou voisine !
quelle bonne idée ce damier fait avec les strass !
c'est joli en tout cas
biz
 
Retour
Haut