ma nouvelle pose

ganaelemaelia

Nouveau Membre
c'est ma derniere pose sur moi!!!
par contre j'ai eu un soucis avec mes index car ma pose date d'une semaine deja!!!l'index droit est passé a la ponceuse accidentellement et le gauche je l'ai légerement cassé...
voila sinon,je ne sais plus trop quoi me faire et je suis quand meme assez satisfaite du résultat.
voila a vos critiques,lol !!!
bisous les filles
 

Pièces jointes

  • P04-10-09_13.14.jpg
    P04-10-09_13.14.jpg
    39.7 KB · Affichages: 84
  • P04-10-09_13.15[01].jpg
    P04-10-09_13.15[01].jpg
    38.7 KB · Affichages: 94
Re : ma nouvelle pose

jolie pose tout de meme!
par contre on dirait que sur le 4eme tu commence a voir un decollement non?
 
Re : ma nouvelle pose

y'a de la recherche c'est clair... très joli résultat mais avec une préférence pour ta main gauche. En regardant l'ensemble je me dis qu'avec un gris anthracite à la place du noir, ça pourrait faire son effet aussi... je vais méditer là dessus ça me donne des petites idées tout ça !!!
 
Re : ma nouvelle pose

oui en effet la main gauche est mieux que la droite car je suis droitiere....donc pas facile sur la droite,lol .
avec du gris ca peut etre pas mal aussi !!!
 
Retour
Haut