ganaelemaelia
Nouveau Membre
c'est ma derniere pose sur moi!!!
par contre j'ai eu un soucis avec mes index car ma pose date d'une semaine deja!!!l'index droit est passé a la ponceuse accidentellement et le gauche je l'ai légerement cassé...
voila sinon,je ne sais plus trop quoi me faire et je suis quand meme assez satisfaite du résultat.
voila a vos critiques,lol !!!
bisous les filles
par contre j'ai eu un soucis avec mes index car ma pose date d'une semaine deja!!!l'index droit est passé a la ponceuse accidentellement et le gauche je l'ai légerement cassé...
voila sinon,je ne sais plus trop quoi me faire et je suis quand meme assez satisfaite du résultat.
voila a vos critiques,lol !!!
bisous les filles