ma nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma nouvelle pose

Coucou,

Je trouve qu'il aurait fallu 50 meches de plus car ca fait queue de rat un peu mais sinon niveau couleur c'est nickel... après suis pas pro hein ;)

pareille que toi mais ma cliente a voulu garder comme sa
mais je trouve jolie quand meme

Ouai ca lui va et elle avait deja une bonne longueur de base, si j'arriverai a avoir comme elle au naturel j'en serai heureuse

Bonsoir,

Je ne suis pas pro mais je trouve qu'ils en manque beaucoup surtout sur les cotés sur la 3eme photos

J'aime pas, on voit pas de difference, et les mèches sont pas belle du tout, c'est dommage pck elle a de beaux cheveux et il y avait moyen de faire un truc de fou

les meches son tres bien
sur la dexieme photos il n'y a pas de coiffage
sur le coter il n'y a pas beaucoup de meche car il y a un petit degrader mais comme tout les cheveux son en arriere on ne voit pas le degarder
elle a voulu les garder comme sa sa lui plaisait

Pourquoi contester à ce point chaque chose qu'on soulève? :) si tu post c'est pour avoir des avis et critiques, ou sinon il faut préciser que c'est juste un post pour montrer ton travail. Et ce n'est pas méchant ce qu'on dit. On dit ca parce que les mèches d'extiff, on les connait et ce ne sont pas de la bonne qualité en général, ou en tout cas on trouve mieux. Sinon je trouve comme les filles qu'il manque trop de mèches, elle a une sacré épaisseur à la base :)

Salut
Oui il faut savoir accepter la critique sinon pas besoin de poster...et je rejoins les filles les mèches ont l air bof et j'aime pas non plus en fait sans extension c'était limite mieux
Et ya un truc que Je ne comprend pas dans ce post (lien en dessous) av les Meme photos tu dis 75 meches ?!?! Et Ca date du moi de mai ! :

http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/202571-nouvelle-pose-maison.html

C est nul ...

coucou

t es trop forte:gysmo13:

biz jen

Salut
Oui il faut savoir accepter la critique sinon pas besoin de poster...et je rejoins les filles les mèches ont l air bof et j'aime pas non plus en fait sans extension c'était limite mieux
Et ya un truc que Je ne comprend pas dans ce post (lien en dessous) av les Meme photos tu dis 75 meches ?!?! Et Ca date du moi de mai ! :

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/202571-nouvelle-pose-maison.html}

C est nul ...

c'est clair c'est les memes photos ...
pareil les meches ont l'air de mauvaises qualités et j'en aurais mis un peu plus aussi mais ca ca varie aussi du budget et des souhaits
mais bon le double poste a 1 an d'intervale et en plus pas les memes infos c'est moyen moyen

marmotte14 a dit:
c'est clair c'est les memes photos ...
pareil les meches ont l'air de mauvaises qualités et j'en aurais mis un peu plus aussi mais ca ca varie aussi du budget et des souhaits
mais bon le double poste a 1 an d'intervale et en plus pas les memes infos c'est moyen moyen

Et a chaque fois c'est THE nouvelle pose Hihihi

C'est vrai que je ne vois pas l'interet de reposter la même chose, alors que sur son premier post elle avait déjà reçu des avis négatifs ...

Nous aurait-on pris pour des blondes ? :O
mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour