Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Oui il faut savoir accepter la critique sinon pas besoin de poster...et je rejoins les filles les mèches ont l air bof et j'aime pas non plus en fait sans extension c'était limite mieux
Et ya un truc que Je ne comprend pas dans ce post (lien en dessous) av les Meme photos tu dis 75 meches ?!?! Et Ca date du moi de mai ! :
http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/202571-nouvelle-pose-maison.html
C est nul ...
Salut
Oui il faut savoir accepter la critique sinon pas besoin de poster...et je rejoins les filles les mèches ont l air bof et j'aime pas non plus en fait sans extension c'était limite mieux
Et ya un truc que Je ne comprend pas dans ce post (lien en dessous) av les Meme photos tu dis 75 meches ?!?! Et Ca date du moi de mai ! :
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/202571-nouvelle-pose-maison.html}
C est nul ...
kimm94 a dit:coucou
t es trop forte:gysmo13:
biz jen
marmotte14 a dit:c'est clair c'est les memes photos ...
pareil les meches ont l'air de mauvaises qualités et j'en aurais mis un peu plus aussi mais ca ca varie aussi du budget et des souhaits
mais bon le double poste a 1 an d'intervale et en plus pas les memes infos c'est moyen moyen
Et a chaque fois c'est THE nouvelle pose Hihihi
Happyberry a dit:Lol Bravo Jennifer