ma nouvelle pose

Re : ma nouvelle pose

coucou c'est moi et mon angine "contagieuse" c'est super sympa tes ongles ma belle on sait toute combien c'est difficile sur soi ......grrrrbisou bisou a bientot

C'est joli, j'aime bien.
merci bisous
coucou c'est moi et mon angine "contagieuse" c'est super sympa tes ongles ma belle on sait toute combien c'est difficile sur soi ......grrrrbisou bisou a bientot

et voila grace a moi 3 page de com :frag_facile:

:ayalou::ayalou:3 pages waooooohhhhhhh troppppppp biennnnnnn
ben ton angine tu te la garde alors merci ma belle mais t'es meileur que moi niveau inspiration ta vu je me suis pas fouler:22-whistling:
bisous ma poulette

Jolie Al !!
Mais idem que les autres, j'aurai plus limer les côtés !

:wave:

Tu m'as bien fait rire avec ton record de page à battre
:laughing1::laughing1::laughing1:!!!!!
Mais une seule page de supers conseils c'est pas mal aussi ! ;)

Alors, bientôt 4 pages ????

Tu m'as bien fait rire avec ton record de page à battre
:laughing1::laughing1::laughing1:!!!!!
Mais une seule page de supers conseils c'est pas mal aussi ! ;)

Alors, bientôt 4 pages ????

c'est un delire avec massouris heuuuuuuuu 4 pages alors la je pete tous mes records:dcool:
bisous

et 4 pages 4........ c'est bien ce que tu fais al, continue comme ca, tu sera bientôt une grande artiste quand tu aura limer tes paralleles!!!!:kiss1::flower2:

coucou, al bo boulot , et comme dis carine c pas simple toute seule.
C sympa, bizzzz et peut etre a bientot maintenant que je travaille plus j'aurais plus le temps d'aller voir carine.....
Peut etre auras tu ta page n° 4, avec moi qui sait!!!!!
Bye

NATALY

allez les filles un petit effort et al aura sa page 5 qui lui tien tant a coeur lol.......

allez les filles un petit effort et al aura sa page 5 qui lui tien tant a coeur lol.......

et alors la miss coment tu vas je n'ai plus de news de toi, je viens de voir que tu as eu une angine, et le taf comment ca marche
je passerais peut etre te voir dans la semaine prochaine (milieu)
bizzzz fais moi un signe

nataly

al je serai dans ton village samedi 19 janvier je pense que c a la salle des fetes y a un loto.....

et j'y vais

bizzzzzz

nataly

Retour