ma nouvelle pose

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
massouris ayant l'angine pas le choix pour cette fois ci au boulot al
2.30h pffff vive l'ecole
a vos comms bisous

Pièces jointes

• 2008-01-07 001.jpg
    2008-01-07 001.jpg
    55.6 KB · Affichages: 280
Re : ma nouvelle pose

fais attention à la forme des ongles qui est inégales et je l'aurai fait un petit chouia plus long par rapport à ta déco.

C'est joli et propre mais comme l'a dit leo, fais gaffe à la forme de tes ongles !

C'est joli, propre et simple!
:kiss1:

fais attention à la forme des ongles qui est inégales et je l'aurai fait un petit chouia plus long par rapport à ta déco.

C'est joli et propre mais comme l'a dit leo, fais gaffe à la forme de tes ongles !

merci les filles
pour la forme des ongles c'est parceque j'ai pas voulu remettre de capsules sur certain ongles donc gainage et comme je les voulait pas trop court '(deja que c'est limite) pas pu trop bien limer pour la forme
bisous

en plus ces tes mains que tu t'est faites toi-même?

très beau j'aime bien la déco elle est simple mais ca fait tout son effet je trouve:Dancing_wub:

Super joli et 2h30 sur tes propres mains, bravo, moi je mets plus de 3h sur moi-même et encore plus si les enfants sont à la maison !
:ouin::ouin::ouin:

en plus ces tes mains que tu t'est faites toi-même?
oui ce sont mes mains pourquoi elles sont moches lol
bisous

c'est jolie et propre
merci

très beau j'aime bien la déco elle est simple mais ca fait tout son effet je trouve:Dancing_wub:
merci

Super joli et 2h30 sur tes propres mains, bravo, moi je mets plus de 3h sur moi-même et encore plus si les enfants sont à la maison !
:ouin::ouin::ouin:
justement ils etaient a l'ecole c'ets pour ca que j'ai mis QUE 2h30
bisous a toutes

pouuuuf n'importe quoi, je les ai vu a palavas tes mains.... elles ont rien de moche!!!! juste que soit même c'est pas facile, donc tu a du merite:flower2:

c'est joli.

mais je ne suis pas une grande adepte des frenchs en biais... histoire de gout!!!!

bises

super sympa la pose... simple et efficace comme j'aime... je crois que je vais bientot copier!!!

juste les cotés qui ondulent mais j'aime bien ce style de french ca change et c'est tes joli!!

elle est jolie mais comme il a déja été dit... attention a la forme

j'aime bien la deco avec la french en biais :2-big-smile:
et sinon bien comme les autres pour la forme
et meilleurs voeux :holiday:

c'est joli.

mais je ne suis pas une grande adepte des frenchs en biais... histoire de gout!!!!

bises
ah ben les gouts de chacun hein
merci miss

super sympa la pose... simple et efficace comme j'aime... je crois que je vais bientot copier!!!

tu peut tu peut moi meme j'ai du la piquer a quelqu'un lol
merci

juste les cotés qui ondulent mais j'aime bien ce style de french ca change et c'est tes joli!!
merci bibichoune
bisous

elle est jolie mais comme il a déja été dit... attention a la forme
et oui ma forme grrrr le flegme de mettre des capsules et voulou la vilaine
merci

j'aime bien la deco avec la french en biais :2-big-smile:
et sinon bien comme les autres pour la forme
et meilleurs voeux :holiday:
a toi aussi tres bonne annee
bisous

C'est très joli!! Ou as-tu acheté les strass stp?
desole j'en ai tellemnt de strass que je sais plus !!
merci

merci a vous toutes les filles pour une fois j'ai des comms j'ai atteint les 2 pages :arwenalia::arwenalia:

Retour