Ma passion, créer des bijoux

super !!!
Je suis contente que tu t'es remis a fond dans la création.
J'ai bientôt fini mon site et je savoure moi aussi car c'est tellement agréable de créer. Perso ca me detend!!!
N'hesite pas a nous envoyer d'autres photos et si j'ai des demandes en fimo (qui n'est pas encore mon fort) a ce moment je ferai appel à tes services.
A bientôt et bonne création!!!!!!!!:audi:

super !!!
Je suis contente que tu t'es remis a fond dans la création.
J'ai bientôt fini mon site et je savoure moi aussi car c'est tellement agréable de créer. Perso ca me detend!!!
N'hesite pas a nous envoyer d'autres photos et si j'ai des demandes en fimo (qui n'est pas encore mon fort) a ce moment je ferai appel à tes services.
A bientôt et bonne création!!!!!!!!:audi:
je te remercie pour tout Vari'ongles, j'ai tellement perdu confiance en moi que vos messages c'est que du bonheur pour moi!
bonne soirée

euh je vais passer pour la neuneu du coin, mais comment sa marche ton système d'accroche sac? parce que je les trouve très jolie mais je vois pas comment on s'en sert lool

moi je voulais te commander l'acroche sac tarte au fraise mais sa me marque "rreur: Droits d'Accès Insuffisants. Vous n'avez pas la permission d'exécuter cartadd" tu sais pourquoi?

tu as ouvert un compte utilisateur sur le site?
sur la page d'accueil à droite tu as une rubrique mon compte, et en dessous tu as un lien créer un compte, il faut cliquer là et remplir les differents champs;)

il faudra que je le note sur la page d'accueil ;)

voici ma production d'aujourd'hui qui sera en ligne demain dans la journée.
alors il y a dans le desordre : une bague biscuit croqué/chantilly(commande) une bague tarte aux fraises(que m'a dejà adopté ma fille), un pendentif macaron chocolat/chantilly, un pendentif assiette chantilly+gaufrette avec fraise et petite cuillere, un pendentif carré de chocolat/chantilly,un serre tête gourmandise et un essai de camée
desolé pour la qualité des photos je les ai prise ce soir!

Pièces jointes

• 100_1059.jpg
    100_1059.jpg
    58.4 KB · Affichages: 113
  • 100_1056.jpg
    100_1056.jpg
    33.5 KB · Affichages: 114
  • 100_1055.jpg
    100_1055.jpg
    72.9 KB · Affichages: 120
  • 100_1049.jpg
    100_1049.jpg
    78.2 KB · Affichages: 110
  • 100_1057.jpg
    100_1057.jpg
    59.5 KB · Affichages: 111
  • 100_1060.jpg
    100_1060.jpg
    55.9 KB · Affichages: 108
  • 100_1061.jpg
    100_1061.jpg
    88.1 KB · Affichages: 119
coucou !
bon...j'ai essayé de m'inscrire, mais sans succès... :(
je vais retenter le coup plus tard, je ne comprends pas ce qui bloque

je viens de tester une inscription et cela fonctionne
est ce que tu as bien activé ton compte en cliquant sur lien dans le mail que tu as reçu à l'adresse que tu as donné lors de ton inscription?

Retour