Ma passion, créer des bijoux

Arfff oui ... mais ensuite, impossible de me connecter, ni avec mon pseudo, ni avec mon email comme identifiant.
Mystérieux ...
Je réessayerai plus tard, ou je ré initialiserai mon mot de passe
en même temps , en ce moment j'ai un problème avec mes mots de passe :(

je suis en attente de deux commandes de materiels et je vous reserve deux belles surprises
l'une rien que pour vous les filles et l'autres rien que pour vos petits bouts de chou!!

jessie commande envoyée comme prevu ce jour, tu as du recevoir un mail de notification ;)
je te donne ton numero de suivi ce soir en mp ;)

sinon j'ai reçu mes commandes de materiel ce midi je me mets au travail ce soir si je peux car de nouveaux enfant malade avec grippe et otite
donc bientot des nouveautés!!

alors voici une nouveauté de la collection "Little Marcel" mais à votre avis c'est quoi?????

Pièces jointes

• 100_1072.jpg
    100_1072.jpg
    67.9 KB · Affichages: 126
moi aussi j'aime bien lerendu mais punaise les rayures c'est chiant à faire mdr!!!
j'ai d'autres nouveautés que je mettrai sur ma boutique demain normalement, toujours dans la collection little marcel ;)

merci Virginie mais je n'ai rien inventer tu sais ;)
juste que c'est une premiere pour moi
demain je teste un autre style plus florale ;)
d'ailleurs si vous avez des preferences en matiere de decos n'hesitez pas à m'en faire part :)

coucou il y aura les dernieres nouveautés en ligne ce soir notamment une nouvelles serie colliers fleurs que je vais decliné en plusieurs coloris!
j'ai toujours des malades à la maison, moi le dos bloqué mais je peux pas m'empecher de fimoter lol
je viendrai vous laisser un petit mot ce soir lorsque tout ça sera en ligne ;)
bisous

Retour