ma perruque acajou pour un look 'mad men'

sidney

Membre récent
ma petite perruque acajou vient d'arriver huhuhu !
je vais la porter pour halloween et peu être aussi pour noel et le jour de l'an
je vous poste une tite photo que je viens de prendre.
Je sens que je vais devenir une inconditionnelle des perruques !

C'est pour s'amuser sans prise de tête quoi, je l'ai prise sur ebay pour pas cher et ca permet de changer de look en 2 secondes ;) ce ma fait drole la sans mes cheveux blond haha
je cherchais une couleur acajou un peu comme celle de Christina de la serie mad men ca va je suis contente la couleur est bien, une sorte de rouge foncé.

Je ne suis pas une habituée des perruques (je porte des extensions a clips)
mais la je dois dire que ca se met super facilement, franchement top quoi.
La je viens de sortir mon chien avec et j'ai pas eu peur qu'elle tombe même si il y avait du vent.
Ca semble bien accroché sur ma tête ce bazzar, franchement pas mal.
La sur ebay je vais me prendre aussi le model lyda gaga + le noeud en cheveux de gaga
haha

Pièces jointes

• ebayyyperruque.jpg
    ebayyyperruque.jpg
    96.6 KB · Affichages: 446
Re : ma perruque acajou pour un look 'mad men'

rien de spé en fait juste un look retro année 50.
J'ai deja acheté la citrouille on va la creuser demain puis voila j'ai quelques film d'horreur pour l'ambiance enfin bref rien de folichon juste une petite soirée sympa avec juste moi et mon copain haha

oui vaut mieux un petit paquet au cas ou :)
halloween se perd meme pour acheter ma citrouille j'ai galeré quoi et la sur paris de moins en moins d'enfants frappent aux portes

oui voila sur ebay jai payé genre 30 euros hihihihi
pourrais tu me donner le nom du vendeur stp ? j en ai commande une aussi la semaine derniere sur ebay sur alt'hair'nativ 30 euros aussi elle est juste trop belle ;)

hehe je vais voir ce que c'est ton site !
moi la vendeuse ebay chez laquelle j'ai acheté ma perruque cest 'lesplaisirsdestella '

hehe je vais voir ce que c'est ton site !
moi la vendeuse ebay chez laquelle j'ai acheté ma perruque cest 'lesplaisirsdestella '

je vais voir le tien lol j ai trouve les cheveux de ma perruque super naturel et epais moi qui ai les cheveux court ca m a change je suis encoreplus motivee a me faire poser les extensions lol pour info si tu trouves le site le nom de ma perruque c est "ruth" en noire ;)

a merci pour les précision !!
cest fou tout ce qu'il y a comme perruque j'ai envie d'en acheter plein mdr

Retour