ma perruque acajou pour un look 'mad men'

Re : ma perruque acajou pour un look 'mad men'

oui bon pour 30euros frais de port compris ca va tu prend pas trop de risque :):)
je vais m'en commandé une blond cendré la franchement ca rend bien je suis toute contente hihiihihihihi
autre détail important , les cheveux sentent pas le plastique et quand je les touche jai pas non plus limpression davoir du plastique sur la tete cest vraiment bien fait je trouve.

Saally : merci mon petit caneton ! j'ai bien utilisé mes 30euros alors lol

Ah ben là carrément oui! Comme quoi on trouve pas que de la m*rde sur eBay :)

non c'est claire lol cela dit tant mieux qu'il y a des gens qui pensent que sur ebay il y a que des trucs nazes comme ca nous on peu dénicher des petits trésors lol faut juste savoir chercher :D hehehe

coucou les filles moi sur ebay j'avais commander une perruque venant de chine 15 euros franchement superbe effet naturel ! je l'ai meme mise pour aller au lycée lol

emilie59600 !!!??? arrete !! je veux je veux c'est qui le vendeur ?? venant de chine cela n'a pas pris 3 semaines a arriver ??
enfin comme je dis toutes les perruques ou presque qu'on nous vend en France bin ca vient de chine hien donc voila autant commander a la source :drow::drow::drow:

Mdr ouais c'est net! Moi je demande si je vais pas acheter des clips à 15 euros juste pour tester.

Saally : faut voir moi je me suis achetée des extension a clip en synthetique la 1ere fois pour 20euros et franchement elles sont toujours nickel mdrr l'avantage du synthetique c'est que meme par temps humide ca reste bien droit parfait donc quand je suis en soiree
je les porte et cest pas cramé que ce sont des cheveux en plastique huhu

Bah pas forcément, y'a des filles qui sont tombées sur de bonnes extensions sur eBay non?

Saally : faut voir moi je me suis achetée des extension a clip en synthetique la 1ere fois pour 20euros et franchement elles sont toujours nickel mdrr l'avantage du synthetique c'est que meme par temps humide ca reste bien droit parfait donc quand je suis en soiree
je les porte et cest pas cramé que ce sont des cheveux en plastique huhu

Lol bon ça va alors :)
Mais tu coup tu peux pas les boucler ou quoi? :/

bin ouai moi donc moi mes extention a clip synthetique sur ebay je les ai prise chez la boutique 'rosemarry' elle se trouve à Paris d'ailleurs leur boutique bref j'ai recu le produit 2 jours après mon paiement nickel nickel franchement !

Moi j'ai choisi en synthetique des extension raide donc non je les boucles pas hien
le plastique fond.
Par contre si j'aurai voulu des bouclés bin j'aurai pris des bouclés cest pas un problème ca et pour le coup tes sur que les boucles bougent pas non plus haha

emilie59600 !!!??? arrete !! je veux je veux c'est qui le vendeur ?? venant de chine cela n'a pas pris 3 semaines a arriver ??
enfin comme je dis toutes les perruques ou presque qu'on nous vend en France bin ca vient de chine hien donc voila autant commander a la source :drow::drow::drow:

je ne trouve plus le vendeur dans mes achats mais tiens c'était dans se genre :
Longues perruques brunes normales bouclées sexy | eBay

15 jours environ je crois

Frenchement j'ai été surprise je m'attendai vraiment a un truc de déguisement

je ne trouve plus le vendeur dans mes achats mais tiens c'était dans se genre :
Longues perruques brunes normales bouclées sexy | eBay

15 jours environ je crois

Frenchement j'ai été surprise je m'attendai vraiment a un truc de déguisement

Coucou je découvre ce post whaou sidney c super jolie dis donc & émilie elle est super belle la perruque vous me donnez envie d'essayé!! dites moi ça fait pas trop bizarre de porter ça?! je veux dire est ce qu'il y a un moment ou on "oublie" en quelques sorte que c une perruque? je kiffe :) moi qui n'a pas la chance d'avoir des longs cheveux et surtout épais, ça me donne envie de testé pourquoi pas! ;)

Coucou je découvre ce post whaou sidney c super jolie dis donc & émilie elle est super belle la perruque vous me donnez envie d'essayé!! dites moi ça fait pas trop bizarre de porter ça?! je veux dire est ce qu'il y a un moment ou on "oublie" en quelques sorte que c une perruque? je kiffe :) moi qui n'a pas la chance d'avoir des longs cheveux et surtout épais, ça me donne envie de testé pourquoi pas! ;)

bah je l'ai pas porté longtemps car j'était mal a l'aise je trouver que ca ne m'allai pas, mais sinon sava c'est supportable =)

Retour