Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa y est!!!! elle est rentré comme une fleur mon pere l'a trouver devant la porte
Ce post m'a attiré et en même temps attristé mais il a une belle fin, vous l'avez retrouvé !!! C'est grandiose, maintenant vous ne la lâchez plus ! ;-)
Moi meme, je possède un chien de race Doberman, je me rendrais malade s'il se perdait, il s'est perdu une ou deux fois y a très longtemps je ne te dis pas dans quel état s'était mis mon mari ( au départ c'était son chien et depuis notre rencontre je l'ai adopté) ... Et là on a vraiment cru le perdre, il a eu un torsion d'estomac y a deux jours si on ne l'avait pas détecté, il serait mort à l'heure elle est ... c'était inimaginable ! ! ! Le véto nous disait soit l'euthanasie soit l'opération meme si cette dernière nous a coûté le bras, on a préféré l'opération et on a eu raison, il va mieux et il est à la maison pour pouvoir finir ses vieux jours ( il a 11 ans et dépasse la senesence de vieillesse de cette race ).
Donc meme si cela n'a pas beaucoup de rapport avec ton chien mais je tiens à te dire qu'on comprend FORTEMENT ton sentiment, perdre un animal, ça on ne l'accepte pas surtout que toi tu ne savais pas où elle allait, c'était ça qui est le pire.
Je suis contente, meme on ne se connait pas, mais ça fait plaisir qu'elle soit de retour à la maison !!!
MERVEILLEUX !![]()