Ma petite jack :'(

Re : Ma petite jack :'(

je te comprend j ai fait et sans te mentir fait encore pareil sur face book il y a des groupes pour les animaux perdu contacte les il y a pleins d asso du genre tu met ta pepette et on fait tourner tiens mon face book si tu veux en mp

Coucou, je viens de lire ton post très touchant j'ai moi même 3 jacks et je n'imagine pas comment je pourrais vivre sans eux ce sont mes bébés. j'espère de tout cœur que tu la retrouveras...

sa y est!!!! elle est rentré comme une fleur mon pere l'a trouver devant la porte

ohhh mon dieu !! je suis si heureuse pour toi !!!!

plein de calin à ta petite jack :)

tout est bien qui fini bien !!!!!!:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

whouahhhhhhhhhhhhh super trop contente pour toi et elle comment va t-elle?:drolleyes:

Ce post m'a attiré et en même temps attristé mais il a une belle fin, vous l'avez retrouvé !!! C'est grandiose, maintenant vous ne la lâchez plus ! ;-)

Moi meme, je possède un chien de race Doberman, je me rendrais malade s'il se perdait, il s'est perdu une ou deux fois y a très longtemps je ne te dis pas dans quel état s'était mis mon mari ( au départ c'était son chien et depuis notre rencontre je l'ai adopté ;) ) ... Et là on a vraiment cru le perdre, il a eu un torsion d'estomac y a deux jours si on ne l'avait pas détecté, il serait mort à l'heure elle est ... c'était inimaginable ! ! ! Le véto nous disait soit l'euthanasie soit l'opération meme si cette dernière nous a coûté le bras, on a préféré l'opération et on a eu raison, il va mieux et il est à la maison pour pouvoir finir ses vieux jours ( il a 11 ans et dépasse la senesence de vieillesse de cette race ).

Donc meme si cela n'a pas beaucoup de rapport avec ton chien mais je tiens à te dire qu'on comprend FORTEMENT ton sentiment, perdre un animal, ça on ne l'accepte pas surtout que toi tu ne savais pas où elle allait, c'était ça qui est le pire.

Je suis contente, meme on ne se connait pas, mais ça fait plaisir qu'elle soit de retour à la maison !!!

MERVEILLEUX ! ;)

pinaise je suis trop contente pour toi fais lui un gros bisou de ma part a la louloute ;)

Tout est bien qui finit bien!! Je suis supercontente pour toi ! Bisous

je suis contente que tu l'ai retrouver!!!

Ce post m'a attiré et en même temps attristé mais il a une belle fin, vous l'avez retrouvé !!! C'est grandiose, maintenant vous ne la lâchez plus ! ;-)

Moi meme, je possède un chien de race Doberman, je me rendrais malade s'il se perdait, il s'est perdu une ou deux fois y a très longtemps je ne te dis pas dans quel état s'était mis mon mari ( au départ c'était son chien et depuis notre rencontre je l'ai adopté ;) ) ... Et là on a vraiment cru le perdre, il a eu un torsion d'estomac y a deux jours si on ne l'avait pas détecté, il serait mort à l'heure elle est ... c'était inimaginable ! ! ! Le véto nous disait soit l'euthanasie soit l'opération meme si cette dernière nous a coûté le bras, on a préféré l'opération et on a eu raison, il va mieux et il est à la maison pour pouvoir finir ses vieux jours ( il a 11 ans et dépasse la senesence de vieillesse de cette race ).

Donc meme si cela n'a pas beaucoup de rapport avec ton chien mais je tiens à te dire qu'on comprend FORTEMENT ton sentiment, perdre un animal, ça on ne l'accepte pas surtout que toi tu ne savais pas où elle allait, c'était ça qui est le pire.

Je suis contente, meme on ne se connait pas, mais ça fait plaisir qu'elle soit de retour à la maison !!!

MERVEILLEUX ! ;)

j'ai moi aussi un doberman , une femelle de 2ans elle est aussi la prunelle de mes yeux je deviendrai folle si il lui arrivait quelque chose... je suis contente que tu aie pu sauver le tien. C'est vrai que 11ans c'est bien en général ils ne vivent pas bcp plus vieux que 9ans..

je suis super contente aussi que tu l'aie retrouvée...
j'espère qu'elle va bien et qu'elle ne s'enfuira plus comme ça

Retour