Ma petite minette doit mettre bas!!!

Re : Ma petite minette doit mettre bas!!!

Voici les premières photos de mes bébés!!!:love1:

Pièces jointes

• DSC_0340.jpg
    DSC_0340.jpg
    24.5 KB · Affichages: 98
  • DSC_0341.jpg
    DSC_0341.jpg
    25.9 KB · Affichages: 107
  • DSC_0342.jpg
    DSC_0342.jpg
    24 KB · Affichages: 95
  • DSC_0343.jpg
    DSC_0343.jpg
    31.8 KB · Affichages: 92
  • DSC_0344.jpg
    DSC_0344.jpg
    24.3 KB · Affichages: 98
  • DSC_0345.jpg
    DSC_0345.jpg
    25.2 KB · Affichages: 105

Waouhhh super les photos :)
Tu dois être trop contente ! En tout cas tu peux en être super fier !

:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
cro mimi,sont vraiment tout piti!!!!
c'est tout mimi,te voila mamie ! lol!!

oh oui ils sont magnifiques merci pour les photos c'est extra de pouvoir les suivrent la prochaine fois pourras tu nous mettre la maman avec
encore merci:love1::rosa1:

comment ne pas craquer quand on voit ces petites merveilles...moi je fond complètement...

oh oui ils sont magnifiques merci pour les photos c'est extra de pouvoir les suivrent la prochaine fois pourras tu nous mettre la maman avec
encore merci:love1::rosa1:

comment ne pas craquer quand on voit ces petites merveilles...moi je fond complètement...

Oh oui on craque. Ca va être très dur de s'en séparer.
Je mettrais des photos avec Danette (la maman, ma chérie d'amour qui a bien travaillé).

Combien elle en a eu? Si j'ai bien compté on en voyait déjà 4 sur les premières photos...
tu as déjà trouvé leurs futures familles à ces p'tits bouts. Si j'étais plus près je t'en aurait bien pris un, j'attend ça depuis tellement de temps, mais pour le moment j'ai peur avec ma chienne car elle est vraiment méchante avec les autres animaux

Combien elle en a eu? Si j'ai bien compté on en voyait déjà 4 sur les premières photos...
tu as déjà trouvé leurs futures familles à ces p'tits bouts. Si j'étais plus près je t'en aurait bien pris un, j'attend ça depuis tellement de temps, mais pour le moment j'ai peur avec ma chienne car elle est vraiment méchante avec les autres animaux

Non je n'ai pas encore trouvé de famille et pour l'instant j'en profite. Il y en a 4. Je pense qu'il y a deux mâles et deux femelles. C'est vrai qu'il faut faire attention avec les autres animaux et puis en plus j'habite dans le nord pas-de-calais, ça fait peut-être loin. Mdr.

magnifique!!je suis une dingue des chats !mais cette race rhhhhhhhooooo les plus beau a mes yeux!ils sont magnifique!
tu les vend??si oui combien??c mon reve d avoir un magnifique chat comme sa !et justement je cherche un bébé chat pour ma maman,elle a perdu le siens y a 2mois et sa laisse un grand vide dans la maison,s etais son bébé..elle c pas vivre sans chat :-(
si tu les vend mp moi :-)

magnifique experience tu verra ca va etre impossible de te separer de eux apres en tout cas tres dur, profite une max ca va tres vite..

Coucou Dona, alors comment se portent les petits chatons? Ils ont dû changés, tu as pris de nouvelles photos? Racontes nous un peu...

il est magnifique ton chat j'ai une chatte rousse maya , une autre angora (mais pas de race je crois)blanc avec des taches marrons et noires mais je dis pas son nom je vous expliquerais pourquoi lol et en ce moment elle a un yeux qui colle la pauvre
moi je sais.....

Retour