Dona62575
Je suis une anti-capsules
Re : Ma petite minette doit mettre bas!!!
Voici les premières photos de mes bébés!!!:love1:
Voici les premières photos de mes bébés!!!:love1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waouhhh super les photos
Tu dois être trop contente ! En tout cas tu peux en être super fier !
ils soonnt trooop beauuu !!!!![]()
sont tout mimi
OOOOoooo adorable !!!!
il sont trooop mimii!!!
Trop contente d'être mamie.Je les bichonne.:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
cro mimi,sont vraiment tout piti!!!!
c'est tout mimi,te voila mamie ! lol!!
oh oui ils sont magnifiques merci pour les photos c'est extra de pouvoir les suivrent la prochaine fois pourras tu nous mettre la maman avec
encore merci:love1:![]()
comment ne pas craquer quand on voit ces petites merveilles...moi je fond complètement...
Combien elle en a eu? Si j'ai bien compté on en voyait déjà 4 sur les premières photos...
tu as déjà trouvé leurs futures familles à ces p'tits bouts. Si j'étais plus près je t'en aurait bien pris un, j'attend ça depuis tellement de temps, mais pour le moment j'ai peur avec ma chienne car elle est vraiment méchante avec les autres animaux
moi je sais.....il est magnifique ton chat j'ai une chatte rousse maya , une autre angora (mais pas de race je crois)blanc avec des taches marrons et noires mais je dis pas son nom je vous expliquerais pourquoi lol et en ce moment elle a un yeux qui colle la pauvre
ils sont mimis les ti chatonsVoici les premières photos de mes bébés!!!:love1:
moi je sais.....