Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont magnifiquemais toujours pas de photo de maman:dmad:
ma-gni-fique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop trop beaux, j craque!!!
merci ma jolie on a tous craqué c(est trop beau:love1:portrait de famille pour Lolo
Rhooo ça vallait le coup de réclamer le portrait de famille, c'est encore plus craquant... Qu'est ce qu'ils ont changés, ils sont trop beaux...
Rien à voir mais aujourd'hui j'ai vu chez une de mes clientes 3 petits bébé lapin, je n'en n'avais encore jamais vu si petit, ils n'avaient même pas 2 semaines, c'était trop chou aussi avec leurs minis oreilles qui pointaient en l'air..
Voici les nouvelles d'Easy, d'Elton, d'Eron et d'Emmy.![]()
je t'ai laissé un tit mot:mdr::mdr::mdr:Voici en avant première le site de ma chatterie!!! j'en ai même pas pour mon onglerieMdr!!!
Ensemble graphique par KissDesign
Bonne visite.N'hésitez pas à mettre un tit mot sur le livre d'or en mettant que vous êtes sur le fofo (pour que je sache qui vous êtes). Merci les filles.
houlala que ca passe vite ils ont bien grandit toujours aussi mimi !![]()
:bebeouin: z'en veu un !!
rhooo ils sont trop choux !!!
Merci les filles. Vous pouvez mettre un tit sur mon livre d'or. Ca fait toujours plaisir.
Ensemble graphique par KissDesign

ils ont de plus en plus beauuuuuu
je fond la
magnifique
fait leur plein de mamour de ma part
je t'ai laissé un tit mot:mdr::mdr::mdr:
Oui c'est une sacrée. Pour la mise bas, elle a travaillé comme une grande, a fait le petit ménage toute seule (placenta), j'ai juste du tirer sur un cordon car le placenta ne sortait pas. Elles sont championne ces petites minettes. T'en fais pas. Plein de papouilles à la future maman.c est un sacree ton chat ??? trop belle sa ete l accouchement tu l'as aidée???
la mienne va mettre bas cette semaine j espere car la c est enorme elle c est casi plus marche mdr ...