Ma petite minette doit mettre bas!!!

Re : Ma petite minette doit mettre bas!!!

ma-gni-fique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop trop beaux, j craque!!!

oui je sais ma belle mais c'est un petit portrait de famille que l'on veut voir a la maison mon fils et mon mari on craqué ils sont si beaux :kiss1:

portrait de famille pour Lolo

Pièces jointes

• CSC_0094.jpg
    CSC_0094.jpg
    45.6 KB · Affichages: 96
  • DSC_0099.jpg
    DSC_0099.jpg
    39.5 KB · Affichages: 100

Ils sont trop magnifiques!!!!!!! j'adoooooooooooorrrre les chats!!!
J'ai eu un siamois pendant 17ans.

Rhooo ça vallait le coup de réclamer le portrait de famille, c'est encore plus craquant... Qu'est ce qu'ils ont changés, ils sont trop beaux...

Rien à voir mais aujourd'hui j'ai vu chez une de mes clientes 3 petits bébé lapin, je n'en n'avais encore jamais vu si petit, ils n'avaient même pas 2 semaines, c'était trop chou aussi avec leurs minis oreilles qui pointaient en l'air..

Rhooo ça vallait le coup de réclamer le portrait de famille, c'est encore plus craquant... Qu'est ce qu'ils ont changés, ils sont trop beaux...

Rien à voir mais aujourd'hui j'ai vu chez une de mes clientes 3 petits bébé lapin, je n'en n'avais encore jamais vu si petit, ils n'avaient même pas 2 semaines, c'était trop chou aussi avec leurs minis oreilles qui pointaient en l'air..

C'est trop mignon les bibinous!!!! les ptits chats, chiens, lapins etc..On a envie de les croquer.

ils ont de plus en plus beauuuuuu
je fond la
magnifique
fait leur plein de mamour de ma part

c est un sacree ton chat ??? trop belle sa ete l accouchement tu l'as aidée???
la mienne va mettre bas cette semaine j espere car la c est enorme elle c est casi plus marche mdr ...

c est un sacree ton chat ??? trop belle sa ete l accouchement tu l'as aidée???
la mienne va mettre bas cette semaine j espere car la c est enorme elle c est casi plus marche mdr ...
Oui c'est une sacrée. Pour la mise bas, elle a travaillé comme une grande, a fait le petit ménage toute seule (placenta), j'ai juste du tirer sur un cordon car le placenta ne sortait pas. Elles sont championne ces petites minettes. T'en fais pas. Plein de papouilles à la future maman.

Retour