Ma petite minette doit mettre bas!!!

Re : Ma petite minette doit mettre bas!!!

A une époque, j'avais aussi une jolie minette, qui devait mettre bas,

un soir, je la vois s'installer, et ça y était,

à un moment donné, elle m'a regardé, comme si un chaton était coincé,

délicatement, j'ai posé ma main sur son ventre, en faisant de légères pressions, et le chaton est sorti !!!

j'en ai eu les larmes aux yeux...

je sais, c'est idiot, mais je n'avais jamais vu un chat mettre bas, et là, c'est super émouvant, la chatte qui se laissait faire, me regardait comme soulagée.....

il est magnifique ton chat j'ai une chatte rousse maya , une autre angora (mais pas de race je crois)blanc avec des taches marrons et noires mais je dis pas son nom je vous expliquerais pourquoi lol et en ce moment elle a un yeux qui colle la pauvre

J'adore les chats. Pleins de caresses de ma part à tes minettes.J'aimerais quand même son nom moi!!! :whistle:
Tu lui nettoies pas avec une compresse et du sérum physiologique?

elle est trop belle!!
j'attends impatiemment la photo des petits!!!

Elle est vraiment très jolie ta mimine!!
Moi la mienne on me la écrasé sniff j'en ai pleurer des mois! en tous cas je suis pressé de voir les photo des petits minouu!!
Oui en effet c'est long!! mais c'est normal! pis t' inquiète pas tous va bien se passer!!!
Elle m'avais fais 5 portés a la maison la mienne!! la première je n'était pas la! je suis arriver et au lieu de me retrouver avec un chat il y en avais 5 lol
puis les autre fois jétais a la maison et si je peux te donner un conseil laisse la dans un pièce et ferme! car elle cherche a se cacher, et moi la mienne a faillit m'en faire dans toute la maison après le nettoyage je te dit pas...^^
Quand elle criait sa me fesait trop de la peine, vu que je pouvais rien faire mais bon... dès que c'est fini elle c'est mis dans son panier avec les petits, c'était trop mignon!!!
Par contre la mienne c'était vachement bizarre elle ne savait pas prendre ses petit par le cou...

Bon courage!! et vivement les photos!!!:biggrin:

Elle est vraiment très jolie ta mimine!!
Moi la mienne on me la écrasé sniff j'en ai pleurer des mois! en tous cas je suis pressé de voir les photo des petits minouu!!
Oui en effet c'est long!! mais c'est normal! pis t' inquiète pas tous va bien se passer!!!
Elle m'avais fais 5 portés a la maison la mienne!! la première je n'était pas la! je suis arriver et au lieu de me retrouver avec un chat il y en avais 5 lol
puis les autre fois jétais a la maison et si je peux te donner un conseil laisse la dans un pièce et ferme! car elle cherche a se cacher, et moi la mienne a faillit m'en faire dans toute la maison après le nettoyage je te dit pas...^^
Quand elle criait sa me fesait trop de la peine, vu que je pouvais rien faire mais bon... dès que c'est fini elle c'est mis dans son panier avec les petits, c'était trop mignon!!!
Par contre la mienne c'était vachement bizarre elle ne savait pas prendre ses petit par le cou...

Bon courage!! et vivement les photos!!!:biggrin:

Pas de soucis. Pour l'instant elle fait encore des gros dodos.:35-no:

:baby:c'est trés joli et elle va te faire un joli cadeau de noël prend bien soin d'elle et fait nous de belles photos ta passion est trés belle et ne t'inquiete pas dame nature sera là lol

Ca y est les bébés sont nés cet après-midi. Les photos je les mets quand j'aurais un peu de temps. J'étais avec une cliente quand elle a fait les deux premiers . J'ai eu la chance de voir les deux derniers naître. Je suis trop contente et soulagée.:love1:

oah tu va avoir dwa aemaines rempli du bonheurs...

elles est vraiment magnifique moi j'avais 3 beau matou mais il sont partis au paradis je rêve d'avoir un birmanie ils sont trop magnifique!!!!!!!!! trop contente pour toi qu'ils sonht arrivé j'espère que tous c'est bien passé je me réjouis les photos tu verras c'est super d'avoir plein de minous a la maison hihi a bientôt

rohhhhh, vivement les photos :43-clapping:

elles est vraiment magnifique moi j'avais 3 beau matou mais il sont partis au paradis je rêve d'avoir un birmanie ils sont trop magnifique!!!!!!!!! trop contente pour toi qu'ils sonht arrivé j'espère que tous c'est bien passé je me réjouis les photos tu verras c'est super d'avoir plein de minous a la maison hihi a bientôt

Ils vont être sept pendant trois mois. plus le chien ça promet!!!:youpi:

felicitation a la maman et grand mere lol
c'est genial meme si ce n'aie qu'une naissance de nos cher petite betes c'est quand meme un merveilleux moment
biz

Retour