ma petite pose aprés ma formation

sofia77

Nouveau Membre
alors une petite pause que je me suis faite ce soir et c'est la première aprés ma formation par contre j'ai fait qu'une main lol!!
je laisse l'autre main pour demain hi hi hi (peut etre)
 

Pièces jointes

  • 23-09-09_2314.jpg
    23-09-09_2314.jpg
    38.3 KB · Affichages: 146
Re : ma petite pause aprés ma formation

c'est jolie,
félicitation pour le certificat.
coucou cerisea
pour mon certifiact je l'est bien mérité lol!!!aprés une semaine intensive de formation!!!!! ouf !mais j"ai adoré avec laurie83 elle a été géniale.
je te remercie pour tes coms
bizzz
 
Re : ma petite pause aprés ma formation

Je ferai peut etre aussi une formation,si elle m'est financé.
J'ai hate de le faire.
 
Re : ma petite pause aprés ma formation

Ha oui mais c'est pas super long quand on te la finance?et puis c'est pas sur qu'il d'accorde le financement?
Moi c'est mon marri qui me la payer pour mes 31 ans.
 
Re : ma petite pose aprés ma formation

Très belle pose!!! Bravo pour ton certificat!!!!
Allééé la deuxième main maintenant:biggrin:
 
Re : ma petite pose aprés ma formation

Très belle pose!!! Bravo pour ton certificat!!!!
Allééé la deuxième main maintenant:biggrin:
merci!!
alors la deuxieme une fois les enfants a l'école le ménage fini et sa roule pour la deuxieme main
je la posterai aujourdhui promis ok

bizzzz
 
Re : ma petite pose aprés ma formation

très jolie pose
bravo allez on a hâte de voir la pose complète sur les deux mains
bisous séverine
 
Re : ma petite pose aprés ma formation

et voila la deuxieme main ouf!!!! enfin j'ai essayer de mettre les deux mais c'est ma fille qui a prit la photo
 

Pièces jointes

  • 24-09-09_1850.jpg
    24-09-09_1850.jpg
    43.8 KB · Affichages: 57
  • 24-09-09_1849.jpg
    24-09-09_1849.jpg
    52.8 KB · Affichages: 47
Re : ma petite pose aprés ma formation

tres jolie et felicitation pour ton certificat moi g deja fait 2 demande de financement qui m'ont ete refusé, mais je persiste encore cette année pour une 3eme(croisons les doigts). g trop hate de la faire et de me perfectionner dans ce domaine.biz
 
Retour
Haut