Ma petite pose pour St Valetin (Xanails)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début

Xanails

Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu
ENTREPRISE
une petite pose en retard
intégrale en résine
Produits utilisés
mask => Nail Selection
Rouge B&B => FA075
Blanc irissé B&B FA073
clear B&B
Finition => Sealer Nail Selection
Déco => liner acryl rouge NS S705-G
.........=> peinture acryl Blanche Jo Sonja's
Le tout en vente sur http://xanails.com/Shop

Pièces jointes

• 102_6599-3.jpg
    102_6599-3.jpg
    131.9 KB · Affichages: 632
Waouuuuh ! C'est à tomber par terre ! Et la finesse des dessins...c'est magnifique et super original.

Merci les filles j'ai eu de la peine à la retirer
Les corsets étaient à tomber

??

Je pense qu'il y a des manières de dire afin de respecter un tant soi peu le travail des autres...
Laisse tomber Mimi, c'est un règlement de compte et ça en dit long sur l'équipe de "En Vogue"
tu n'as sans doute pas suivi.... moi aussi j'ai dit d'un de leurs post que c'était pasbeau http://forum.manucure.info/index.ph...ès-nouvelles-esthétiques.327602/#post-4218146

et de là http://forum.manucure.info/index.php?threads/démo-mondial-spa-2012.324282/

alors maintenant j'ai le retour des flammes :D
Dommage d'être aussi "cour de récréation"
faut parfois savoir grandir et surtout accepter la critique pour évoluer.

Ici, elle n'aime pas, c'est son choix, on a pas tous les mêmes goûts, heureusement.....
Un commentaire constructif serait je n'aime pas parceque..... etc.....

Je survivrais..... :fou:

c est pas grave faut laisser couler quand les gens pareils sont jaloux ils savent pas faire autre choses que critiquer
vu qu'il arrive pas à faire aussi bien

Sachez que la marque "en vogue "n a rien à voir avec ça je ne travaille pas pour eux, vos critiques puerils ne m atteignent pas ce sont juste mes goûts perso et j ai le droit de dire que je n aime pas sans me justifié auprès de vous, j ai juste dit que je n aimais pas et je ne vois pas où est le mal, si vous vous sentez traqué ce n est pas de ma faute.
De toute façon ce forum est devenu un champ de bataille où seule quelque personnes ont le droit de parler et qui aiment casser allègrement les autres.
Pour xanails, pour la critique constructive tu repasseras et une fille avec ton énorme talent créatif aurait pu faire autre chose qu' un corset pour la st valentin c du vu et revu
Pour Boudoir, sache que les gens évolue et de toute façon ton avis m importe peu
Bonne journée

corset cest du vu et revue certes mais si la cliente voulais de ça elle va pas lui dire non désolé je ne fais pas car c'est passe partout et un corset réalisé de cette manière meme moi qui est pro j'en fait pas un aussi parfait

Laisse tomber Mimi, c'est un règlement de compte et ça en dit long sur l'équipe de "En Vogue"
tu n'as sans doute pas suivi.... moi aussi j'ai dit d'un de leurs post que c'était pasbeau http://forum.manucure.info/index.php?threads/démos-congrès-nouvelles-esthétiques.327602/#post-4218146

et de là http://forum.manucure.info/index.php?threads/démo-mondial-spa-2012.324282/

alors maintenant j'ai le retour des flammes :D
Dommage d'être aussi "cour de récréation"
faut parfois savoir grandir et surtout accepter la critique pour évoluer.

Ici, elle n'aime pas, c'est son choix, on a pas tous les mêmes goûts, heureusement.....
Un commentaire constructif serait je n'aime pas parceque..... etc.....

Je survivrais..... :fou:
Désolée.. Je n'étais pas au courant de vos bisbilles...

Quoi qu'il en soit, je trouve que ce genre de remarque ne fait absolument pas avancer et c'est bien dommage... Mais enfin, tanpis! Tu sais que tu n'as rien à prouver :P

Sachez que la marque "en vogue "n a rien à voir avec ça je ne travaille pas pour eux [...]

ce n'est pas ce que tu disais dans un autre post.....
Pour celles qui ne savent Virginie = En Vogue

Moi je le dit, je boss avec virginie et nous sommes constement en train de se lancer des défis, c'est comme ça, on est comme ça et on adore être comme ça.
Virginie m'a demandé de ne pas intervenir mais je ne peux pas [... ]

Ce n est pas parce que je travaille avec virginie que je boss forcement pour "en vogue" je ne travaille pas pour cette marque, tu me fais bien rire je me languis chacun de tes post, c l arroseur arroser très drôle
Ps: mdr

magnifique ....je n'avais pas vu un aussi joli corset depuis longtemps !!! quelle finesse avec l'effet dentelle !!!! en plus merci on a la liste exhaustive des produits ...ça va bien aider ....

please ici c'est pour l'amour de l'art ...si on aime on partage sinon on passe son chemin pas besoin de pourrir le post ...je vois parfois des poses que je n'apprécie pas ...pas besoin pour autant d'être méchante je zappe ...
mais pour celle là dire que ce n'est pas joli c'est franchement de la mauvaise foi ...
rien que la pose elle-même est balèze ...
et pour le nail art chacun ses goûts ...mais ne serait-ce que le travail que ça demande ...un peu de respect !!!

Oo.... Non mais j'hallucine là... Le pire je pense c'est la nana qui a plusieurs comptes... Et ça passe ça ? Y'a aucun admin pour gérer ça ? Les adresses ip, vous connaissez ? Et la puérilité des membres, c'est ce qui m'a fait partir, la refonte du forum m'a donné envie de revenir mais je crois que je vais reprendre mes clics et mes claques et m'enfermer sur mon p'tit fofo qui fait pas de vagues...

Retour