Xanails, je sais pas comment tu fais pour supporter ça...
en fait notre Xanails n'est pas la grande méchante que tout le monde dit!!!
c'est une personne qui donne sans compter et qui s'investit à fond dans ce qu'elle fait...
comment fait elle pour supporter ça??? a t'elle vraiment le choix???
je ne pense pas... car quand elle se rebelle on en rajoute une couche et c'est elle qui en fait les frais...
ce que je sais c'est qu'elle est blessée car trop souvent maltraitée par des gens qui ne la connaissent pas et se permettent des remarques déplacées...
je la connais je pense un peu mieux que toutes celles qui osent dire du mal d'elle!!!
c'est une bonne personne, oui c'est vrai : elle a un certain franc-parlé...
mais elle donne sans compter son temps que ce soit à ses clientes et stagiaires mais aussi aux autres, comme moi!!!
et celles qui oseront dire que c'est parce qu'elle pourrait en tirer un certain profit, qu'elle viennent me le dire en face et je leur montrerai de quel bois je me chauffe, car elle m'a toujours accueilli dans sa boutique et chez elle, comme une amie et pourtant ce n'est pas avec moi qu'elle fera son beurre... je lui ai acheté un Bauusa et ça fait plus d'un an!!! un ou deux flacons de "clean and care"ça doit faire 6 mois et un paquet de lime, il y a un mois!!! ...
ha oui et j'ai participé à la formation de Vlada qu'elle a organisé à Bruxelles...
avant de parler renseignez vous et apprenez à connaitre les gens... Car xanails est quelqu'un qui mérite qu'on s'attarde et qu'on prenne le temps de la connaitre!!! et vous savez quoi???? même quand vous la connaitrez mieux, elle continuera à être vilaine!!! Moi je l'adore ma VILAINE MEME, car elle a la franchise de me mettre face à mes erreurs, car c'est ça aussi l'amitié : pouvoir TOUT se dire, même le négatif, sans a avoir peur de la réaction de l'autre...
alors que les vraies méchantes langues de vipère s'empoisonnent elles même avec leur venin...