Ma plus récente pose d'ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma plus récente pose d'ongles

Beh hola hola les filles... On est pas là pour juger de sa vie privé quand même, bon, c'est un homme... Ok :whistle:... Mais bon, voilà peut-être que sa vie privé lui offre de porter cela, selon ce qu'il fait de ses nuits, après tout, il ne fait de mal à personne... ( quoi qu'avec des griffes pareilles...... :14-grr: ).

Non plus sérieusement, c'est pas cher pour un travail pareil, et même 3heures, c'est plutôt rapide, chapeau à la prothesiste.

Perso, je sais que je porterais pas ça, je saurais plus rien faire, et je décapiterais les tronches de tout le monde :"oh, attends, t'as un cil là................. SCROUTCH lol". Mais si toi tu aimes, c'est l'essentiel :)

tu m'as fait mourir de rire là...:laugh:

mais tu garde cette pose combien de temps?

Je souhaite conserver mes griffes pendant au moins deux semaines.
Cela fait maintenant 5 jours que je les porte. Même si c'est un peu compliqué de porter de telles griffes, je commence à m'y habituer.

Beh hola hola les filles... On est pas là pour juger de sa vie privé quand même, bon, c'est un homme... Ok :whistle:... Mais bon, voilà peut-être que sa vie privé lui offre de porter cela, selon ce qu'il fait de ses nuits, après tout, il ne fait de mal à personne... ( quoi qu'avec des griffes pareilles...... :14-grr: ).

Non plus sérieusement, c'est pas cher pour un travail pareil, et même 3heures, c'est plutôt rapide, chapeau à la prothesiste.

Perso, je sais que je porterais pas ça, je saurais plus rien faire, et je décapiterais les tronches de tout le monde :"oh, attends, t'as un cil là................. SCROUTCH lol". Mais si toi tu aimes, c'est l'essentiel :)

Merci pour votre commentaire et votre ouverture d'esprit. Ma technicienne est une vraie artiste. Je trouve qu'elle a réalisé une superbe pose. C'est vrai que pour 60 Euros, j'en ai pour mon argent. Elle a vraiment eu beaucoup de plaisir à m'offrir cette pose spéciale.

alors moi je trouve ca super!
et si un jour je suis pas loin de chez toi et que tu veux bien je me ferai un réel plaisir de faire un nail art!
+1pour toi

Moi j'aimerais vraiment voir comment elle font, ça doit être passionnant !

C'est sur formes ?

alors moi je trouve ca super!
et si un jour je suis pas loin de chez toi et que tu veux bien je me ferai un réel plaisir de faire un nail art!
+1pour toi

Merci de ton commentaire. J'ai vu le travail que tu fais dans ta galerie.
C'est vraiment joli. Tu pourrais certainement réaliser des motifs très interressants sur de longues griffes. En aurais-tu la patience?...

Moi j'aimerais vraiment voir comment elle font, ça doit être passionnant !

C'est sur formes ?

Ce sont des prothèses colées aux bouts des ongles. Elles mesurent plus de 7 cm. Puis, elles sont décorées et enfin recouvertes de 3 couches de résine. Ces griffes sont vraiment très solides.

oh my.. non désolé je n'accepterais meme pas de faire une telle chose... un affaire pour que si la personne se pète un ongle, que l'ongle naturel parte avec....

Coucou les filles, alors je vais essayer de comprendre certains commentaires... car là j'avoue que je suis perdue !
Quand je vois "très belle déco", "chapeau pour le boulot",.... je me demande comment vous pouvez dire ça sur une pose qui n'est pas du tout mise en valeur. Primo, y'a rien d'extraordinaire dans la pose puisque ce sont des prothèses recouvertes de résine donc ce n'est même pas façonner à la main ! Secondo, la déco bah désolée mais j'ai déjà vu 100x plus beau que ça ! Et tertio, la pose n'est même pas mise en valeur vu les mains sur laquelle elle est exposée...
Je sais bien que les critères de beauté sont différents pour chacun mais là franchement je m'étonne...

Coucou
Je n'aime pas
une longueur pareille , impossible pour moi à porter
ainsi que pour mes clientes , qui je suis certaine , me recontacterait 5 minutes après la pose pour me dire "y'en a un qui est cassé" !

mais au moins tu restes unique en ton genre , original
et sur le forum , certainement seul à porter des ongles comme cela

petite question tout de même qui m'intrigue
mais en faite avec tes mains , tu peux rien faire ?
Quand tu dois t'habiller , çà n'accroche pas ?
Comment tapes tu sur ton clavier ?
Pour manger çà se passe comment , lol

Et j'aimerai savoir ,
dans la rue , les gens te regardent comment ?

désolée pour toutes ces questions mais je suis curieuse

en attendant ,
reste original , c'est bien
ta galerie est unique
je te souhaite une bonne journée

salut,
bon pour etre franche ce n'est pas mon style mais je trouve ca degueulasse dont vous parlez les filles !

pour aucune galerie vs vs etes permises de dire " c'est horrible ", " c'est moche " , " affreux " ........

donc franchement je vous trouve pas cool du tout !
et puis qu'est-ce que ca peut bien vs faire que ce soit un homme franchement ?
chacun fait ce qu'il veut non ?

en tous cas d.joli je te felicite car tu n'as pas repondu aux "attaques " de certaines alors que tu aurais pu vu certains commentaires !

bonne continuation !

audrey

Je suis d'accord avec chtite1. On a le droit d'être étonnée ( c'est clair lol ), mais voilà, je trouves que le fait que ce soit un homme, beh c'est pas la question après tout...

Moi la longueur, je n'aime pas, et je trouves la déco un peu simple,il y a moyen de faire tellement de merveilleuses choses là dessus ( bibichoune ! ). Mais si il est heureux ( ça a l'air d'être le cas ), de porter cela, beh rien que ça, ça me donne le sourire ! Des gens heureux, peu importe leur style, certains vont être heureux de s'habiller en noir ( gothique ) d'autres, de se raser la tête ( parfois des femmes ), on est en 2009, bientôt 2010 quand même, la tolérance...

J'imgaine que cet homme est peut-être transexuel, qu'il fait des show peut-être la nuit, et finalement, c'est pasionant je trouves, c'est la diversité qui fait notre monde, je préfère quelqu'un comme lui, que qqun qui fait du mal, etc, vous comprenez mon point de vue ?

Puis j'admire aussi sa gentillesse, il a osé postes sa pose, et il répond avec beaucoup de douceur malgré des mots vraiment blessants que j'ai pû lire...

Isanails ma belle, des mains qui ne mettent pas en valeur, ça peut être des mains d'homme comme ici, mais des mains sèches et crevasée, des cuticules dures et sèches, c'est une questions de physique, cela ne doit pas empêcher une femme ( ou un homme ) de porter de beaux ongles si il ou elle en a envie...

C'est mon opinion :)

Je suis d'accord avec chtite1. On a le droit d'être étonnée ( c'est clair lol ), mais voilà, je trouves que le fait que ce soit un homme, beh c'est pas la question après tout...

Moi la longueur, je n'aime pas, et je trouves la déco un peu simple,il y a moyen de faire tellement de merveilleuses choses là dessus ( bibichoune ! ). Mais si il est heureux ( ça a l'air d'être le cas ), de porter cela, beh rien que ça, ça me donne le sourire ! Des gens heureux, peu importe leur style, certains vont être heureux de s'habiller en noir ( gothique ) d'autres, de se raser la tête ( parfois des femmes ), on est en 2009, bientôt 2010 quand même, la tolérance...

J'imgaine que cet homme est peut-être transexuel, qu'il fait des show peut-être la nuit, et finalement, c'est pasionant je trouves, c'est la diversité qui fait notre monde, je préfère quelqu'un comme lui, que qqun qui fait du mal, etc, vous comprenez mon point de vue ?

Puis j'admire aussi sa gentillesse, il a osé postes sa pose, et il répond avec beaucoup de douceur malgré des mots vraiment blessants que j'ai pû lire...

Isanails ma belle, des mains qui ne mettent pas en valeur, ça peut être des mains d'homme comme ici, mais des mains sèches et crevasée, des cuticules dures et sèches, c'est une questions de physique, cela ne doit pas empêcher une femme ( ou un homme ) de porter de beaux ongles si il ou elle en a envie...

C'est mon opinion :)

Oui tout à fait miss, ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais une pose bien faite passe aussi par la finition. CAD huile cuticule, soin,...
Alors entendons nous bien, à aucun moment j'ai critiqué le fait qu'il soit un homme. C'est la pose en elle-même que je critique.

Je trouve ça vraiment moche après chacun fait se qu'il lui plait ^^

Coucou
Je n'aime pas
une longueur pareille , impossible pour moi à porter
ainsi que pour mes clientes , qui je suis certaine , me recontacterait 5 minutes après la pose pour me dire "y'en a un qui est cassé" !

mais au moins tu restes unique en ton genre , original
et sur le forum , certainement seul à porter des ongles comme cela

petite question tout de même qui m'intrigue
mais en faite avec tes mains , tu peux rien faire ?
Quand tu dois t'habiller , çà n'accroche pas ?
Comment tapes tu sur ton clavier ?
Pour manger çà se passe comment , lol

Et j'aimerai savoir ,
dans la rue , les gens te regardent comment ?

désolée pour toutes ces questions mais je suis curieuse

en attendant ,
reste original , c'est bien
ta galerie est unique
je te souhaite une bonne journée

Il est certain que tout est plus compliqué à faire mais avec un peu de patience j'arrivbe à faire presque tout. Par contre, attacher des boutons, c'est pratiquement impossible. Pour taper au clavier, c'est à deux doigts et ça prend du temps. Pour manger, c'est quand même pas si mal.

Lorsqu'on remarque mes mains, cela attire l'attention et les commentaires de plusieurs femmes. Plusieurs m'ont questionné sur la technique de pose. j'ai reçu plusieurs compliments, des commentaires intrigués et amusés et cela fait aussi parfois rire.

Oui, j'aime l'originalité. Et pourquoi pas... On a qu'une vie à vivre.

salut,
bon pour etre franche ce n'est pas mon style mais je trouve ca degueulasse dont vous parlez les filles !

pour aucune galerie vs vs etes permises de dire " c'est horrible ", " c'est moche " , " affreux " ........

donc franchement je vous trouve pas cool du tout !
et puis qu'est-ce que ca peut bien vs faire que ce soit un homme franchement ?
chacun fait ce qu'il veut non ?

en tous cas d.joli je te felicite car tu n'as pas repondu aux "attaques " de certaines alors que tu aurais pu vu certains commentaires !

bonne continuation !

audrey

Merci pour ton commentaire et ton ouverture d'esprit. J'apprécie. Il ne sert à rien de répondre aux commentaires négatifs. Tout le monde a droit à son opinion.

Bravo Pour Ton Zen Mais Je Pense Que Tu As Du En Voir D Autres Lol

Continu De Bousculer Les Idees Recus Car Il Faut De Tout Pour Faire Un Monde !!

Bises Sandy

bravo pour ta patience,moi je ne porterai pas,mais j'adore tout se qui sors de l'ordinaire!!!,bravo et continue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour