Ma pose a chaud méches by samiflo!

Oui c sur et à ce prix la :) j espère avoir assez de 27 du coup .. Loool ça serai embêtant après de plus en avoir en stock !

nan jai changer

sms-sucks.gif

Escada a dit:
nan jai changer

C'est ce smiley en photo ... Je viens de passer commande et boulet comme je suis g pris 2 paquet de 60 au lieu de 2 paquets de 613 :( mon facteur ne sonnant jamais pr les colis j'ai pris par lettre le moins cher pr que ça arrive plus vite espérons que je le ai samedi hihihi

Escada a dit:
mici :) ba 60 et 613 ya pas enorme difference le 60 et plus calir

G eu samiflo au téléphone alors g pris 2 paquets de 613 et un paquet de 24 en ondulé hihihi mais je trouve personne pr la pose donc jvai confier mes cheveux à mon copain ... Mdrrr en tt cas merci à ttes pr les conseils et j espère que sans marron
Ça le fera hihihi

Ba écoute les hommes en génral son plus méticuleux que les femme je c'est que mon homme me fait la couleur et c'est super bien réussi pas un manque juste tu lui montre des video sa devrai allé

Escada a dit:
Ba écoute les hommes en génral son plus méticuleux que les femme je c'est que mon homme me fait la couleur et c'est super bien réussi pas un manque juste tu lui montre des video sa devrai allé

Ah ta de la chance moi c'est plus style bâclé loool jvai essayer de trouver une copine au cas ou sinon le chéri !

Voila le resultat coifé(enfin ondulation au fer a lisser pas tip top)

Pièces jointes

• Photo0573.jpg
    Photo0573.jpg
    41 KB · Affichages: 129
oui moi aussi sauf quil y a une légére difference de couleur mes cheveux sont plus blanc que les extensions donc du coup je pense faire un pti silver demain

Oui il y a une légère démarcation de couleur, hésite pas aussi à dégrader devant comme a dit Sandra, ça se fondra bien mieux avec ta frange :)

dis moi escada peux tu me dire si tu les a deja lavees dans quel etat sont elles???et si tu en perdait beaucoup avant pendant et apres la pose ?????

Alors oui je l'ai et lavées avant aucune perte aprés non plus! elles sont super j'ai acheter le vinaigre de framboise sous les conseil de vichou :) c'est extra!!!!

T'es super jolie et la différence est loin d'être flagrante un coup de silver comme l'a dit Marmotte et c'est partie en tout cas contente que tu soit satisfaite de tes mèches.

Retour