Ma pose a chaud méches by samiflo!

tu es superbe, elle s'est bie débrouillée ta soeur à priori ^^, mets un peu de silver mélangé à du shampooing, notre didinoux du fofo faisait comme ça aussi ^^

vouiiii ya pas a dire samiflo c'est de la bombe! hier je me suis lavée les cheveux j'ai appliqué un masque du tonner pour les extension c'est le cycle vital d'eugéne perma spéciale hiver! les cheveux sont super doux et magnifique!!! en + du vinaigre de framboise ! c'est super!!! la je n'ai pas fait de silver juste un coulage lors de mon premier lavage je pense faire un silver une fois que les cheveux auront jaunis pour l'instant niquel!!! je poste la photo tout a l'heure ;)

si non j'ai oublier de demander pour fondre ma frange avec les extensions vous avez une astuce car je suis pas sur de moi! :s

en fait il faut que tu coupe en partant du point le plus bas de ta frange (sur le bord) et couper en biais, pas facile d'expliquer comme ca lol, sinon je ferais une petite vidéo , (rien que pour le coucou les filles c'est samiflo mdr )

Voila j'ai rajouter 35 méches car aprés lavage je voyé bien ma démarcation en dessou donc voila le resultat désolé pour le coiffé décoiffé mon fer vien de me pété dans les mains :s

Pièces jointes

• SAM_4495.jpg
    SAM_4495.jpg
    22.1 KB · Affichages: 85
  • SAM_4496.jpg
    SAM_4496.jpg
    42.6 KB · Affichages: 92
  • SAM_4489.jpg
    SAM_4489.jpg
    30 KB · Affichages: 98
  • SAM_4490.jpg
    SAM_4490.jpg
    37.1 KB · Affichages: 90
myriam g pensé comme toi mdr, sauf que moi g déjà été et plus envie de l'être car ca vire trop chez moi ^^

samiflo'extensions a dit:
myriam g pensé comme toi mdr, sauf que moi g déjà été et plus envie de l'être car ca vire trop chez moi ^^

Ah bonnn ?? Tu as deja fait tte les couleurs lol moi je prefere pas essayer ca ferait un trop gros choque cappilaire lol !! Mais en tous cas cest une tres belle pose qui donne envie

sèrieux g jaamis fais ni bleu ni vert mais sinon déjà pas mal mdr (violine, rouge, noir, blond platin ,doré, foncé ,chatain clair,n fonc,é )

pi moi aussi j'ai fait toutes les couleurs mais bon le blond est ma couleur naturel biensur pas aussi clair je suis blond foncé cendré! mais maintenant que je suis blonde je bouge plus car je c'est que je finirai par regretter d'avoir changé sa fait presque 8 mois que j'ai pas changé de couleur (blonde) et c'est un exploit!!!!

je dis ça tout les mois mdr:oh tiens j'aime bien cette couleur je le referais le mois prochain,mon oeil oui lool

l'évolution....

Pièces jointes

• SAM_4606.jpg
    SAM_4606.jpg
    26.7 KB · Affichages: 79
  • SAM_4608.jpg
    SAM_4608.jpg
    24.9 KB · Affichages: 84
  • SAM_4604.jpg
    SAM_4604.jpg
    48.8 KB · Affichages: 86
Retour