Re : ma pose actuelle et mes poses sur modèles
Toute la paryie technique est à revoir.
Sourires inexistants, pas d bombéb ou mal placé, // en vacances. Qd tu feras ces 3 etapes convenablement, on reparlera des decos, les 3D je suppose des moules ? Grossier.... . Le reste ben, c'est des stickers, rien de tres extraordinaire....