ma pose actuelle et mes poses sur modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marinedu74

Au Boudoir de Marine
qu'en pensez vous?
merci
 

Pièces jointes

  • IMG_5526.jpg
    IMG_5526.jpg
    22.6 KB · Affichages: 104
  • IMG_5527.jpg
    IMG_5527.jpg
    36.1 KB · Affichages: 120
  • IMG_5530.jpg
    IMG_5530.jpg
    29.3 KB · Affichages: 110
  • IMG_5358.jpg
    IMG_5358.jpg
    69.7 KB · Affichages: 128
  • IMG_5360.jpg
    IMG_5360.jpg
    66.1 KB · Affichages: 131
Re : ma pose actuelle et mes poses sur modèles

sympa mais pour les deux dernieres je dirais que ton sourrir est innexistant , et tu devrais mettre un gel mask car on voit ton ongle naturel a la base de ta french !
et tu devrais revoir aussi tes //
 
Re : ma pose actuelle et mes poses sur modèles

idem que julie mais ta french et vraiment beaucoup trop droite
 
Re : ma pose actuelle et mes poses sur modèles

// à relimer,
manque de sourire, je te conseille également un gel mask car on voit trop l'ongle en dessous...
manque de finess dans tes déco!
courage...
 
Re : ma pose actuelle et mes poses sur modèles

coucou!!!
autant les tites décos sucrées je les trouve mimi...mais tes french...
Miss il doit y avoir un sourire,pas mettre le gel french tout droit comme ça.
Vas mater les pas à pas de la rubrique et travaille tes sourires tu verras tes poses seront vraiment plus belles!
On ne doit pas voir la démarcation de l'ongle naturel dessous, un gel masque gomme cet effet.
ne te décourage pas!!!!
 
Re : ma pose actuelle et mes poses sur modèles

Toute la paryie technique est à revoir.
Sourires inexistants, pas d bombéb ou mal placé, // en vacances. Qd tu feras ces 3 etapes convenablement, on reparlera des decos, les 3D je suppose des moules ? Grossier.... . Le reste ben, c'est des stickers, rien de tres extraordinaire....
 
Re : ma pose actuelle et mes poses sur modèles

ok merci de tout ses conseils et pour le gel masque je vais prendre le unicum de professionnails et oui pour les decos c'est bien des moules en effet plus de sourire je note
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut