louna31
°°° dans ma bulle °°°
ça y'est, je les ai testé et j'ai ga-lé-rer !
je pense qu'ils ne tiendrons pas longtemps, des décollements sont plus que probables, mais une fois collés fallait aller jusqu'au bout !
le plus : très fins et souples pas de problèmes d'épaisseur et donc aucun ponçage nécessaire a ce niveau (dieu merci)
le moins : Ils sont très fragiles
le moindre coup de lime pas bien négocié , et ça vous laisse des griffures sur la couleur... irréparables ..
la couche de couleur est une sorte de film plastique, (qu'on ne vois pas du premier coup d'œil a l'état neuf) quand on les colle, la colle adhère a ce film mais le film lui ne tiens pas nécessairement sur le tip:8-confused: (je vous laisse imaginer ? )
une fois raccourci avec la guillotine, ce même film "casse" et se dédouble (même en faisant très doucement)
quand on lime, ce "dédoublement" s'agrandit a la moindre vibration grrrrrrrrrr !! :hammer:
et pour finir le gel ne tiens pas dessus... et oui trop lisse
donc une fois mes tips posés et limés, malgré tout ces inconvenants, (tres decourageants) j'ai quand meme tenté quelque chose avec ..
j'ai utilisé plusieurs méthodes : la première étant de limer le tip et lui donner forme avant la première couche de gel
la deuxième , lui poser une couche de gel d'abord en espérant protéger le film plastique, et limer ensuite ... que nini !! ça se barre quand même ^^
1ere photo : pour que vous imaginiez l'épaisseur
2eme photo : ce fameux film plastique qui saute
3eme photo : la pose finie en cachant tout les défauts possibles grâce aux copeaux de feuille d'or et gel noir (la photo ne le montre pas trop mais l'ensemble donne un joli tout avec des reflets vert jade, et prune irisée..)
2eme photo : ce fameux film plastique qui saute
3eme photo : la pose finie en cachant tout les défauts possibles grâce aux copeaux de feuille d'or et gel noir (la photo ne le montre pas trop mais l'ensemble donne un joli tout avec des reflets vert jade, et prune irisée..)
soyez indulgentes ! je n'ai pas fait de bombé car j'ai fini mes pots en bordant bien les bords libres, et même le dessous, histoire de bien fermer.. de plus je les sens fragiles, (c'est peut etre psychologique lol) donc j'ai pas trop poncer les épaisseurs sur le dessus.
Si une pro qui les aurait testé aurait une photo de ce que ce lui a donné.. je suis preneuse... (j'en ai 500 a ecouler lol)