ma pose brun cuivré et nacre doré

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voici ma nouvelle pose

brun cuivré rydnails,nacre doré,builder crystal pink rydnails et phase 3 finish rydnails et mask rydnails

j'ai encore le soucis de ne pas avoir la meme longueur de french,pas respecté les proportion non plus :frown:

JE DOIS REFAIRE L INDEX KI EST PLUS COURT

j'ai testé hier mais bcp trop court par rapport a mes poses habituelles et je n'aimais pas,donc hop je vais limer et recommencer
sinon ke dire d'autres....

ke celles ki aime le parfum lilas n'hesitez pas a le prendre chez les ryd il sent trop bon ((oupsss de la pub ))

Pièces jointes

• gel2009 024.jpg
    gel2009 024.jpg
    46.5 KB · Affichages: 516
  • gel2009 025.jpg
    gel2009 025.jpg
    28.5 KB · Affichages: 672
Re : ma pose brun cuivré et nacre doré

trop booooooo

j'attend ma commande avec impatience

mais je regrete de pas l'avoir commander grrrrrrrrr

et bien ma Béa!!! que de progres!!!! y a encore certaines choses améliorer certe, mais punaise que c'est bien!!!

c'est superbe Béa, encore une ou l'autre petites choses à rectifier, mais sinon.... et waw j'adore ta déco et quel progres dans les sourires
bravo :audi::audi::audi::audi:

et bien ma Béa!!! que de progres!!!! y a encore certaines choses améliorer certe, mais punaise que c'est bien!!!

merci ariane c'est tres gentil

par contre j'ai commandé le mask

il a l'air top!!!!

oui bien rose celui ci et je met une grosse couche comme je fais un rallongement de plaque sur chablon

c'est superbe Béa, encore une ou l'autre petites choses à rectifier, mais sinon.... et waw j'adore ta déco et quel progres dans les sourires
bravo :audi::audi::audi::audi:

oui mais c'est pas encore ça les sourires
en faite je fais sur chablon donc j'allonge je degraisse je bouge le chablon et je donne la forme (je triche koi lol) mais ça use les chablons par contre :(

merci

Ouuuuuaaaaaaaaahhoou je trouve ta pose magnifique Béa !!
Sublime même ! J'adore je suis conquise !
Gros Bisou et gros +1 !
:arnaud_w:

Tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiires!!!

Superbe pose, la forme, la couleur, la construction, la french, le rallongement, tout! Et puis cette french, on en mangerait. C'est fait avec un seul gel de couleur?? Le brun cuivré?? J'en veux c'est magnifique!

Franchement sur toi tu assures comme une malade. En fait, l'autre jour je te disais qu'il y a un écart de qualité entre tes poses sur toi et sur modèles... Tu le fais exprès, tu t'appliques que sur toi et sur les autres rin'nafout? hein??? :laugh::laugh::laugh:

tres tres jolie bea oui vraiment

tres joli j aime beaucoup cette pose;) belle couleur

nickellllllll magnifique!! j adore bravo poupette!!!

Retour