Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouuuuuaaaaaaaaahhoou je trouve ta pose magnifique Béa !!
Sublime même ! J'adore je suis conquise !
Gros Bisou et gros +1 !
:arnaud_w:

Tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiires!!!
Superbe pose, la forme, la couleur, la construction, la french, le rallongement, tout! Et puis cette french, on en mangerait. C'est fait avec un seul gel de couleur?? Le brun cuivré?? J'en veux c'est magnifique!
Franchement sur toi tu assures comme une malade. En fait, l'autre jour je te disais qu'il y a un écart de qualité entre tes poses sur toi et sur modèles... Tu le fais exprès, tu t'appliques que sur toi et sur les autres rin'nafout? hein??? :laugh::laugh::laugh:

Tout pareil qu'Ariane !!
belle pose super sourire
Tout pareil aussi, j'adore ces couleurs c'est superbe
tres tres jolie bea oui vraiment
tres joli j aime beaucoup cette posebelle couleur
nickellllllll magnifique!! j adore bravo poupette!!!
j'adore cette couleur, tres jolie psoe !
bisessss
j'aime vraiment beaucoup +1

c'est tres jolie Bea quelques petites a corriger effectivement mais on voit vraiment levolution !! et alors cette couleur de french : WHAOU !! elle est superbe !
bravo ma belle continues comme ca
bisous !!!
comme c est jolie... la déco et couleur superbe !

j'aime beaucoup je vient d'ouvrir un poste avec ma dernière pose avec mes nouveaux gel ryd nails c la première foie que j'utilise leur gel et j'adore il sont super j'ai la couleur violet nacrée il et superbe va voir et dit moi se que tu en pense
en tout qu'a pour revenir a ta pose j'adore le sourire et bien fait très très jolie
c'est tres beau!!! la couleur est tres belle et je trouve ta pose tres belle , tres propre!!!
bisous
en tout cas ce brun est vraiment super beau !

Béa je tiens à te féliciter!!! Quel progrès bravo! et quel plaisir de voir une nouvelle déco!! Elle est superbe!!![]()
Superbe!!!:44-lovely-eyes:
tres joli tres propre bravo
superbe, j adore

Bon alors Béa, je vais être franche, je trouve que tes poses jusque là n'étaient pas terribles mais là, bravo ! Un vrai progrès ! Le rallongement est niquel, le sourire d'enfer, des petits soucis de french (quelques petits accrocs au niveau de la netteté) mais je suis bluffée et super contente car je sais que tu te donnes du mal et souvent je n'osais pas te mettre de commentaire de peur de te blesser ou de te vexer et là ! Ben du coup je me lâche, lol. Alors continue surtout parce que c'est super. Biz ^^