Ma pose désastre Merci fleaflea

Re : Ma pose désastre Merci fleaflea

c pas ma premiére hein loin de la ptdr

mais avec des parazites et une grosse arapéde comme fleaflea oui c une premiére :cry::21-crazy:

Il faut savoir travailler dans les pires conditions
Tu devrais donc me remercie pour cet entrainement intensif : :ab614:
PTDR

tu peu encore limer les parrallelles et reprendre la french si tu la fait sur la constrution ?

mais la construction est bien lisse en tout cas!

ses vrai angel flea a raison ses n bon entraiement dit toi que moi je fait mes clientes avec mon fil dans les pattes

Et d'abord il ne tenait qu'a toi de couper internet et de te concentrer sur ton travail sale gosse ! :ranting3:

Et d'abord il ne tenait qu'a toi de couper internet et de te concentrer sur ton travail sale gosse ! :ranting3:

i ne tenais qua toi de te dire tien ma chér et trés belle amie intéllégente en plus va faire une pose je vais la laisser travailler en paix pff :no::whistle:

ben ca va y'a eu pire !! les defauts sont deja cités!! juste un truc: continue a etre déconcentré par tes potes du fofo ca fait du bien!! apres tu peux faire que des merveilles dans le calme!!

Limage et papattes mais je m'attendais à pire

:5-tongue-out:

ben ca va y'a eu pire !! les defauts sont deja cités!! juste un truc: continue a etre déconcentré par tes potes du fofo ca fait du bien!! apres tu peux faire que des merveilles dans le calme!!
Encore une de mon coté ! Et toc Angel :fuyou_2: lol

Retour