Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas ma premiére hein loin de la ptdr
mais avec des parazites et une grosse arapéde comme fleaflea oui c une premiére:21-crazy:
mdr elle super jolie ta pose meme si fleafle "la vilaine"ta deconsentrer
La Prochaine Fois Promis On Fera Pire Fleaflea Je Suis De Ton Coter
merci mon tit caméléonster:

rhooo quand on se fait une épilation integrale des sourcils on la ramène pas hein![]()
Pfffff fayotte !!!mdr elle super jolie ta pose meme si fleafle "la vilaine"ta deconsentrer
c petit sa
et c vraiment vilain c pas beau :fumier::wavecry:
j'aimerai faire un carnage comme çà mo
pfffff
c pas ma premiére hein loin de la ptdr
mais avec des parazites et une grosse arapéde comme fleaflea oui c une premiére:21-crazy:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peu encore limer les parrallelles et reprendre la french si tu la fait sur la constrution ?
mais la construction est bien lisse en tout cas!
Et d'abord il ne tenait qu'a toi de couper internet et de te concentrer sur ton travail sale gosse ! :ranting3:
nous parazites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avoue ta passer une bonne après-midi quand même![]()
J'ai pas de cerveau assez important ! :atmos:i ne tenais qua toi de te dire tien ma chér et trés belle amie intéllégente en plus va faire une pose je vais la laisser travailler en paix pff :no::whistle:
Encore une de mon coté ! Et toc Angel :fuyou_2: lolben ca va y'a eu pire !! les defauts sont deja cités!! juste un truc: continue a etre déconcentré par tes potes du fofo ca fait du bien!! apres tu peux faire que des merveilles dans le calme!!