ma pose d aujourd hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
K

kimm94

Guest
perso je trouve qu il ya un truc qui cloche (apart la couleur)

je sais pas je n aime pas(peut etre ses cheveux naturel mdr!!),dites moi si vous pensez comme moi

bon je préviens y a pas de coiffage ni coupe

Pièces jointes

• 06042009587.jpg
    06042009587.jpg
    50.8 KB · Affichages: 95
  • 06042009589.jpg
    06042009589.jpg
    32.9 KB · Affichages: 112
  • 06042009593.jpg
    06042009593.jpg
    29.6 KB · Affichages: 166
  • 06042009594.jpg
    06042009594.jpg
    26.5 KB · Affichages: 185
Re : ma pose d aujourd hui

moi je trouve que c'est très bien, maintenant comme tu le dit il y a pas de coupe domage.

Moi aussi, jaime bien, c'est vrai des fois des clientes on une certaine nature de cheveux et on peut pas faire plus, mais c'est jolie meme sans coupe

moi perso j'aime bien!!! je trouve ca bien jolie et on ne retrouve pas l'aspect "pailleux " de ses propres cheveux ,dis elle fait des defrisage?
bisous

c'est cheveux sont tout brillant et m'ont l'air pas mal abimé,donc vu la coupe qu'elle avait c'est clair que le résultat esy top,elle doit etre contente :)

Kimm 94

Je suis un peu choqué par ta malhonneté
J ai ete faire un tour sur ton site et tu as utilisée des photos d extension qui ne sont pas de toi. j espere que tu vas vite remedier a ce probleme.
Et sache egalement que les photos de mon coiffeur (que tu as mise sur ton site) sont proteger par son syndicat des independants.
Tu n a peut etre pris que 3 photos mais tout de meme c est pas honnete.
J espere que tu prendras le soin de changer tout ca

Kimm 94

Je suis un peu choqué par ta malhonneté
J ai ete faire un tour sur ton site et tu as utilisée des photos d extension qui ne sont pas de toi. j espere que tu vas vite remedier a ce probleme.
Et sache egalement que les photos de mon coiffeur (que tu as mise sur ton site) sont proteger par son syndicat des independants.
Tu n a peut etre pris que 3 photos mais tout de meme c est pas honnete.
J espere que tu prendras le soin de changer tout ca

Imagines y'a un mal entendu..t'aurais du lui dire sa en mp:8-confused: on sait jamais :32-ironic:

Ha je savais pas que il y avait cette option.
Mais non pas de mal enttendu j ai bien reconnu les 2 photos de mon coiffeur
De 1 pcq sur une c est la photos de Hellen sa femme et mon amie et de 2 pcq j ai reconnu son interieur

si si tu peux envoyer des messages privé c'est mieu quand il s'agit de chose comme sa :)..euh oui la forcemment si t'es sur de toi sa le fait moyen, le droit de photo sa peut faire mal parfois vu que c'est interdit de mettre sans accord ou si appartient pas:40-bored:

lorsque tu cliques sur le pseudo de la personne tu peux aller sur envoyer un message privé à ....

Oui je me doute, mais je suis triste pour lui car il en a vraiment marre.
Malgres qu elles sont protegé (son syndicat a su faire fermer quelque site d ailleur qui utilisaient ses photos) il ne peut pas voir partout.

De plus la fille sur la photo c est hellen et elle en a plus que marre de se retrouver sur des blogs.sites de personne qui vendent leur merites en montrant des photos d elle.

Merci a vous les filles a l avenir je ferrai comme ca.
Je suis desolé mais je ne connaissais pas cette option
Bisous je dois y aller

ben tu m'étonnes !! si elle a pas donnée son autorisation elle a rien a faire sur des sites !! sa peut coûer cher ces conneries ! j'serais lui franchement je ne me laisserais pas faire !! bisous bonne aprèm à toi :):)

Retour