Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

D accord avec les filles elle a des ongles magnifiques mais je la voit errer avec ses doigts en l'air tellement elle va galerer ...elle qui jusqu a present sentait le bout de ses doigts
les filles si vous voyez une fille qui n arrive pas a recuperer sa monnaie en caisse c est elle !!!!!!!!!!!
mais sinon bravo et la deco sympa j aimeeeee
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

superbe! quand au long ben ça va être dur de résister pour une rongeuse!lol.
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

tres joli deco par contre je sais pas si c'est moi mais on dirait qu'on voit la demarcation des capsules et c'est en effet trop long pour une rongeuse .sinon ta pose est propre bien droite
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

j'adore !!! si tu le permets, quand je serai grande loool, je copierai cette pose sur mes papates
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

sympa la pose mais c'est vrai que pour une rongeuse c'est trop long... mais bon le client est roi...
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

tres beau mais euu elle date de quand ta pose car je l'avait imprimer pour me servir de modele sur moi il y a a peu pres 4 mois
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

belle déco en effet
j'aurai bien aimé savoir combien de temps ça avait duré ?
ça m'intrigue cette longueur sur une rongeuse ....
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

tres beau mais euu elle date de quand ta pose car je l'avait imprimer pour me servir de modele sur moi il y a a peu pres 4 mois

:eek: pourtant elle dit : pose du jour, t'es sûre que c'est celle là ?

Très beau en tout cas, j'aime bien les tatouages sur ses doigts, j'avais déjà pensé me faire ça mais je ne savait pas mettre looool !
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

Arf, son post date de février en même temps .............................. loool !!
 
Retour
Haut