ma pose d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion maudel
  • Date de début Date de début

maudel

Membre Actif
pose en gel
couleur naility
construction christrio
finition naility
 

Pièces jointes

  • IMG_1461.jpg
    IMG_1461.jpg
    42.3 KB · Affichages: 424
  • IMG_1474.jpg
    IMG_1474.jpg
    33.1 KB · Affichages: 399
Re : ma pose d'aujourd'hui

la mask c'est quoi c'est christio? c'est super beau en tt cas
 
Re : ma pose d'aujourd'hui

elle est super belle !
j adore :)
( la forme c est plus mon truc hi hi ^^)
 
Re : ma pose d'aujourd'hui

rolala maudel c'est waouh dit moi surement une quetion bete et a suremenet etait demander beaucoup de fois met comment fait tu un si beau degrader avec du gel?
 
Re : ma pose d'aujourd'hui

oui c'est vraiment splendide!!! tu es douée
quels gels a tu utilisé pour un si beau dégrader?
 
Re : ma pose d'aujourd'hui

magnifique!!! tu as fais comment le dégradé de rose sans indiscrétion?
 
Re : ma pose d'aujourd'hui

Bonjour, j'ai une petite question a vous posé, jsp que quelqu'un me répondra je voudrais savoir si pour la pose du gel il faut un pinceaux de n'importe quel numéro psk je voudrais en commander 1 mais je suis bloquer psk il y'a des numéro donc je voudrais savoir si on peut prendre n'importe le quel ??

Merci
 
Re : ma pose d'aujourd'hui

oh merci les filles pour tous ces compliments :)
alors pour le degrade, je met d'abord le gel fushia, ensuite au bout de l'ongle je met un peu de gel blanc et avec le pinceau je passe pour que le blanc et le rose se melangent ... j'espere que vous aurez compris ;)
pour le pinceau j'utilise un 4 ou un 6
 
Retour
Haut