ma pose d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maudel
  • Date de début Date de début
Re : ma pose d'aujourd'hui

Bonjour, j'ai une petite question a vous posé, jsp que quelqu'un me répondra je voudrais savoir si pour la pose du gel il faut un pinceaux de n'importe quel numéro psk je voudrais en commander 1 mais je suis bloquer psk il y'a des numéro donc je voudrais savoir si on peut prendre n'importe le quel ??

Merci

coucou

moi j'utilise un pinceau n 4
et un dott pour la frensh

mais je ne suis pas une experte donc les "EXPERTE" a vos clavier iiii:youpi:

:+1:Bravo pour le défradé la finesse de ta construction et le choix des coloris comme quoi on peut obtenir de beaux dégradés en gel ,d'ailleurs ta pose porte a confusion entre les 2 matiéres.

très propre!simple mais très joli!juste le pouce me "chagrine" un peu (c'est peut etre la photo qui fait ca cela dit !!) j'ai l'impression qu'il manque un peu de gel sur le coté,je sais pas si tu vois ce que je veux dire,mais bon je fais ma chiante car c'est beau et pro quoi qu'il en soit lol :+1:

Bravo !!!!!!!!!! c'est très beau, et je vais tester ton dégradé car c'est superbe !!!!!!!!!!

oh merci les filles pour tous ces compliments :)
alors pour le degrade, je met d'abord le gel fushia, ensuite au bout de l'ongle je met un peu de gel blanc et avec le pinceau je passe pour que le blanc et le rose se melangent ... j'espere que vous aurez compris ;)
pour le pinceau j'utilise un 4 ou un 6

J'ai bien tout compris!!!

Merci beaucoup!

Retour