titicia
Membre récent
Re : ma pose d'aujourd'hui
coucou
moi j'utilise un pinceau n 4
et un dott pour la frensh
mais je ne suis pas une experte donc les "EXPERTE" a vos clavier iiii
Bonjour, j'ai une petite question a vous posé, jsp que quelqu'un me répondra je voudrais savoir si pour la pose du gel il faut un pinceaux de n'importe quel numéro psk je voudrais en commander 1 mais je suis bloquer psk il y'a des numéro donc je voudrais savoir si on peut prendre n'importe le quel ??
Merci
coucou
moi j'utilise un pinceau n 4
et un dott pour la frensh
mais je ne suis pas une experte donc les "EXPERTE" a vos clavier iiii

